OCZ et des alimentations 1250 W

Bonjour à tous,

J’ai récemment croisé un article ( j’en croise pas mal ces temps ci, doit y avoir un nid… ^^ ) ou l’on parle des futurs alimentations haut de gamme de chez OCZ.

Apparemment, ce seraient des alims orientés “gamers”, développants 1000 et 1250 W certifiées 80 Plus Gold ( pour le modèle ZX ).

Par contre pas de news sur les tarifs. Quelqu’un aurait une idée ou des infos à ce sujet ??

Merci.

Bonne soirée à tous :wink:

c’est deja sorti depuis un moment :neutre:

ce sont des super bonne alim :wink:

Ces alimentation n’ont aucun intérêt pour les gamers mit à part ceux qui s’amusent à se la péter avec des config ridiculement monstrueuse. Pour vous donnez un ordre d’idée une 1250w c’est pour faire fonctionner 2 gtx 590 ou 2 radeon hd 6990 ce qui n’apporterais strictement rien.

+1 avec Fredom

Et vu la situation de OCZ en ce moment, mieux vaut carrement eviter la marque pour n’importe quel type de produits.

les ZX c’est du Pc power & cooling

et en quoi faut éviter la marque sur tous les produit? même les modxstream ne sont pas de mauvaise alim, pour en avoir testé sa tien bien la route vu le prix.

puis les Z et ZX séries c’est du solide…
Edité le 07/06/2011 à 12:31

Il fut un temps qu’elles claquait facilement, puis bon, la prochaine génération devrait arrivé dans pas long (et ce que j’espère que sa sera des pc power & cooling Mk II renommé)

224€ ! :fou:

www.materiel.net…

je n,ai pas précisé Pro dans la modxstream, j’en ai vu aucune claqué jusqu’à présent depuis la sortie du modèle pro (et il s’en est vendu pas mal)

mais bon, moi perso j’ai grande confiance dans les alims OCZ, pas tous les modèle, mais les modXstream pro 600-700w, Z et ZX Series :jap:
Edité le 07/06/2011 à 13:55

parce qu’avant les modxstream pro (parce que modxstream sans pro yen a jamais eu) s’était les modstream et ça s’était une vrai mayrde
Edité le 07/06/2011 à 13:58