OCZ EL VX ou non ?

Euh donc bah voila vu que je vais changer mes A-DATA (depuis le temps que je le dit :sarcastic: ) je voudrais les remplacer par, le must, Les OCZ 2x512 Mo de PC 3200 EL VX.

Malheuresement 200 €en France spa terrible, donc je vois ça a 147 €en Allemagne !! Mais…ya une couille dans le potage :heink:

Ce sont les EL VX ou EL tout court ? :heink:

Parce que dans le comparos de prix ce sont les EL VX, sur le site c’est le descriptif complet des EL VX, mais le pti VX n’est marquer nul part :confused: , ni dans le titre, ni dnas la description. Si on pouvais m’éclairé.

les voltage extreme ne sont pas le must,et au prix que tu as vu en allemagne ce ne sont pas des voltages extreme :confused:
celles-ci monteront mieu que tes vx : http://www.pc-look.com/boutik/product_info…&referer=clubic

A va faire trop chèrs pour 2 Go de cette chose :confused:

Mais selon les test que j’avais vu les VX était incontestablement les meilleur :heink: bizarre.

meme en overclockant et en mettant le voltage a 3.5v t’aurais pas le meme overclocking qu’avec les ocz que je viens de te proposer :riva:
sinon tu as le meme modèle en gold il coute moins chèr mais les memes perfs t’inquiète pas :wink:

edit : voila le lien : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_OCZ-RAM…5__2725_fr.html

Merci, je vais feuilleter quelque test voir ça, mais apparament ya quelque diff, Révision 1 et 2 pour l’autre :??:

si tu n’overclockes pas la voltage extreme est plus perfs que la ocz platinum que je viens de te proposer,mais si tu overclockes alors la voltage extreme est larguée :oui:
sinon tu as 2 excellentes alternatives, la geil pc3200 ultra-x et la crucial ballistix pc3200 :oui:

Un peut que c’est pour overcloquer :smiley: , mes expérance sont 245 Mhz a 2-2-2-5, il me faut 2 Go qui tienne ça a coup sur :confused: pour un prix…pas abordable, se serais beaucoup dire mais le moins astronomique possible.

Selon les test la VX tient 2.2.2.5 a 534 Mhz alors tt de même ton larguage dnas l’o/c je sais pas ou tu vois ça… :heink:

sa vaut pas la platinum que je t’ai montré maintenant tu fais comme tu veut :neutre:

c’est mon porte flouze qui va pas digéré du tout 440 € :confused: .

Vu que apparament la Gold n’est pas la même que la platinium.

malheuresement je ne connais pas la diff entre les deux meme si ils sont très perfs toutes les deux :neutre:
mais pourquoi 2go alors que 2*512 suffisent :??:

je viens de voir dans ta signature,les a-data perso je garderais les a-data plutot que de prendre les voltage extreme :oui:
pourquoi tu veut en changer :sweet:
remarque si c’est pour me faire offrande je veut bien :oui:

le pb c’est qu’il faut un voltage conséquent donc un ventilo sur les barettes,puis la pc4000 est plus perfs que la pc3200 :oui:
sinon t’as pas pensé qu’il allait trouer son porte-feuille :lol:

ouais mais je trouve sa limite regarde les barettes qu’il a déja 2*512mo A-DATA PC4800 :whistle:
mais bon c’est quelqu’un de gentil et je lui ai fais comprendre que les ocz voltage extreme pc4000 étaient les meilleures et puis en récompense pour l’avoir aidé je lui payais les fpd in pour 50€ ses a-data :oui: :bounce:

Bah côté timing c’est asser naz, même a 3.2v je fait pas en dessosus de 2.5-3-3-8 pour du 200 Mhz :confused: . Mais bon a la limite c’est la fréquance qui m’intéresse le plus.

Mais quelque chose ma choqué avec la A-DATA, est ce qu’une barrette peut être défectueuse ? C’est a dire ne pas tenir ses promesse, je suis tout de même a 2.8V, en 3-4-4-8 a 264 Mhz, mais j’ai comme l’impression qu’il y a des erreur, pourtant Memtest ne détecte rien :??: , mais le pc est anormalement lent, et ce depuis cette ram.

Non mais les 2 ensemble ne font aucune erreur avec 2 h de test donc ya pas de raisons :confused:

ba tu n’a qu’a prendre celles-ci : http://www.clubic.com/shopping-109211-0-ge…nel-cas2-5.html

celles-ci sont top niveau overclocking tu peut demander meme a priest :oui:

http://www.clubic.com/shopping-108445-0-cr…c3200-cas2.html

t’as vraiment de la patience :paf:
sinon sa se peut qu’en dual channel il ya ait une barette défectueuse et que l’autre la masque sous memtest :??:

Intéressant, je vais méditer sur la question, il y a pas mal de modèle me correspondant, et pas mal de raisons qui me donne envis de jouer au loto :paf: .

:jap:

Priest = Ok je test :slight_smile:

il ya 3 barettes de pc3200 qui montent plus haut que les autres je te fais le classement :wink:

1/ocz pc3200 platinum rev2
2/geil pc3200 ultra-x
3/crucial ballistix pc3200

perso si je pouvais je prendrais de la geil a noter que c’est elle qui détient les meilleures perfs de bande passante :oui: