Oc

OC
Edité le 23/04/2017 à 15:43

Muai investir dans de la ram de marque pourrait peut etre permmettre de monter +haut. Mais surtout investir dans 2go de ram car 1Go si tu joue est loin detre suffisant.

Attention le mode standart ne bloque pas lagp. c comme ca que jai griller une 6600gt. Mon p4 2.8 jai a peine reussi a le monter a 3.1. Mais en ete ca chauffe (ventillo dorigine)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OC
Edité le 23/04/2017 à 15:43

Tu parles de ca ? (20% même en mode standard); —> OUI

En fait jai la meme config que toi a peu de chose pret (cf mon profil) Ma ram de la samsung pc3200 passe pas les 229. a 220 c bon pour cpu et ram ce qui me fait 3.08 pour un p4 2.8c. En pasasnt dasn le bios la ram de 400 a 333 ca te laisse de la marge pour voir si cest ta ram qui te bloque ou non.
Perso, je bloque quand meme a 220 de fsp du cpu donc c pas ma ram qui me bloque si bas, cest soit le processeur (bizzards) soit plutot mon alim qui est pourrie (550W advance dsl les gars)).

Avant dacheter de la ram faut tester en baissant la frequence de la ram.

www.overclocking-masters.com… —> regarde ce tuto dans la partie overclocking asynchrone avant dinvestir dans de la ram car si ca monte +haut et que tes pas bloque cest que c la ram sinon non.
Leur p4 2.6c est stable a 3.2 et a 3.4 avec augmentation du vcore.

“Je sais que ma RAM me limite pour les 4 Ghz et que je dois changer mais pour le moment je ne comprends pas pourquoi je
n’arrive pas à pousser mon FSB plus haut ! (Ca peut pas être la RAM car en 4:6 ca plante avant les 200 Mhz d’origine alors
qu’elle tient à 220…)”

–> javais pas vu dsl tu dis toi meme que cest pas la ram donc pk en achetes? ca changera rien

ton alim c noname? si oui csurement ca le prob

30 33 cpu /cm idle
52 max load boitier ouvert ventilo dorigine