bonjour voila je viens de gagner un disque dur ssd et je pensait je mettre dans mon pc pour oc mon vista premiun 32bit et mettre le reste un disque dur 250go classique
question: je me demandait si aurait assez de 32go pour mettre mon vista
question: je vait gagner de la vitesse au démarge de mon pc ? (malgré que aurait 205go save2 aussi en plus dans le pc)
question: je joue a un jeu call of duty 4 a au niveau et je le demandait aussi si je pourrait gagner des FPS en mettent le disque dur ssd de 32go
ma config
carte mère P5Q delux
Processeur Core 2 Duo E8500
ram Corsair 4 Go (Kit 2x2 Go) DDR2
carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon HD 4870
Je trouve que ça fait léger 32go, surtout si tu joues beaucoup :neutre:
edit: passe en x64 pour profiter pleinement de tes 4go de ram
Edité le 10/01/2009 à 14:58
ouin mais la question c’est qu’est-ce que XP va reconnaitre le ssd? pas sur pentoute. De toute façon, à 4Go de mémoire vive, mieux vaut avoir vista 64 bits pour qu’il puisse le gérer mieux
Ouai je pense que je vait faire sa, mettre mon vista sur la ssd et si j’ai encore de la place peut êtres mon je cod4 savant qu’il prend 7go mais vous pensez que je vait gagner de la vitesse et des FPS sur mon jeu:confused:
7go… sachant qu’il y a encore le SP2 de vista qui arrivera plus diverses mises à jour, ça va être juste juste.
Et tu gagneras juste en temps de chargement, ce qui est déjà pas mal, mais pas des fps