Oc un qx9650 4ghz comment ?et le profile xmp marche sur p5q3 deluxe ? avec des g-skill extrême pc12800

Bonjour,

Ma con figue est stable , depuis 3 ans ,mais la curiosité dépasse ma raison ,je voudrais du coup oc ma petite bécane ,mais

je ne comprend pas ce profile XMP qui me fait planter la machine .

je suis monté a peinnne 3.8 ghz sur mon intel qx 3650 extrême édition et mes barrette sont aussi bon G6SKILL DDR3

extéme edition 1.9V marqué sur la vignette ,puis ma carte mère une asus P5Q3 deluxe.

Voila a chaque fois que j’active via le bios ce fameux profile j’ai un bleuscreen comment ou que faire pour monter un peut

plus ou oc la ram avec le processeur ?merci

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

1,9 V est un voltage énorme pour de la DDR3 (le standard est 1,5 V) :heink: de plus elle est reconnue comme de la 400 Mhz et non 800 :paf: et c’est de la Cas 8,pas dit qu’elle supporte d’être réglée en Cas 6…

C’est toi qui a mis ces timings,ou ça s’est fait automatiquement ? dans le 2ème cas le profil XMP prévu dans le bios est vraiment foireux :confused:
Edité le 17/02/2013 à 20:11

up du nouveau

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]c’est claire ,

et c’est automatiquement réglé sur ce cas foireux ,d’ou je voudrais testé d’autre profiles ,ou changé de RAM les ripjaw de chez

G-skill mon l’aire pas mal du tous ,sinon pour le processeur je laisse à 3,8Ghz ,pas plus ,en attendant l’upgrad complet

j’ achète les 4x4 go RAM ,et la carte graphique ,le ventirad pour l’instant après quoi passé a autre chose ,ce qui fait de mieux

merci ;

dernier screnne

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

ça donne quoi ,:etonne2:
Edité le 22/02/2013 à 07:12