Oc un core 2 duo

je cherche a oc un vieu e6850 avec SetFsb je peut le monter a combien san craindre de le cramer

Thermalright Ultra-120
et un ventil enermax de 120mm avec

une p5k se

et je fait juste une oc pour le fun :slight_smile: sur ce pc


pas envie de le cramer mes surtou envie de voir a combien je peut le fair et ensuit ne pas avoir peur de cramer mon e8400 ^_^
et occt et fiable pour tester la stabiliter du proce

je risque de matendre a des temperatur de combien et quel logiciel pour voir voir je trouve speed fan pas super

thx je fait sa desuite :slight_smile:

50° pour les deux coeur avec une utilisation de 95% du proce pour 200hz


un proce cram a combien

je comprand pa pkoi occt me fait un bruit de canard au dessu des 3300hz je doit avoir louper un truc mes je voie pas quoi

oki je ferai sa demain merci pour le coup de main c cool et bonne nuit :slight_smile:

bonjour je comprand toujour pas pkoi je ne peut depasser les 300hz oc avec une e6850 avec SetFSB_v2.2.12


je vien de voir pour oc via le bios et je ne comprand pas trop ce que je doit fair

Un Core 2 peut taper dans les 75°C pour les cores sans problèmes particuliers pour de petites durée (mon C2Q a déjà tapé plus de 80°C lors de gros OC).

Mieux vaut OC via le Bios, même si c’est plus complexe. :jap:

je vien de fair + de 1heur de lectur et rien compri pour oc via le bios T_T

www.overclex.net… Si tu comprend pas les tutoriels ont vas avoir du mal a t’aider :neutre:

desoler et merci pour le coup de main ^^ c cool sa fait super plaisire ^^


je trouve sa plus simple de mojnter un pc que de toucher au bios ^_^ sa devien grave ^_^