Oc un AMD64 X2 5200+ EE 90nm

sur la K9VGM-V il y a pas de multiplicateur comment faire pour oc ?
existe il un programme pour augmenter le coef ?

le mieux pour o/c est de laisser le coeff sur auto est d’uniquement toucher au coef ht/fsb/vcore/vram/fréq ram :jap:

le fsb est a 217Mhz pour monter plus haut je doit descincroniser la RAM ?

pour le s939 oui mais là t’es en am2 donc là tu peux laisser synchro facile jusqu’à 250, par contre c’est vrai que ta cm n’est pas top pour l’o/c…essaye de t’en prendre une à base de chip nvidia :super:

ok merci

une bonne carte mere AMD2 pour oc ?

Dans quel budget? :wink:

www.clubic.com…

www.clubic.com…

Après si tu te tournes vers Asus et compagnie, je suppose qu’elles tiendront bien la route aussi. :jap:

+1 tu peux également rester sur Msi mais en chip nf 550 ou 570 voir version sli si tu comptes en faire un jour…il ya également les Gigabytes qui permettent de bons o/c :jap:

MSI n’est pas réputé des plus à l’aise en overclocking. :neutre: Ca a peut être changé depuis mais bon… :jap:

peut-être pas en config intel s478 mais sur les configs s462,754 &939 Msi n’avait rien à envier à Dfi (pour avoir eu une kt4a ultra et une k8n neo2 plat :jap:)

ok Merci
imaginons je prend la " DFI Infinity NF Ultra II-M2 " et une 2eme evga 8800GTS 320Mo !
les perf serons bonne autant qu’une GTX ou pas ?

Autant prendre directement une GTX… :neutre: Moins chère, moins de bruit, moins de consommation éléctrique…


j'ai flasher ma 8800GTS 320Mo Core 640 / DDR 980 / Shaders 1550 bande passante de 75.9 Gb/sec bon ou pas ?

je prefere atendre la GF 9X00 GTX a la fin de l’annee