OC sur P5E3 deluxe

Bonjour,
J’ai lu dans certains tutos d’overclocking que les différentes manip devaient être effectuées avec le PCI-E mis sur 100 MHz en manuel, faut il le laisser à cette valeur à la fin de l’oc ou lui indiquer une autre valeur?

2eme question, impossible de mettre la main sur un lecteur de disquette et même sur des disquettes dans les shops :s, pour installer le driver du controler raid, une clé USB devenue bootable peut elle être utilisée à cette fin? Je compte installer XP64 à la suite de cette manip.

Merci pour votre attention

1- tu le laisses sur 100 MHz en permanence

2- pas du tout certain que ça marche avec une clé USB car à l’install, c’est le lecteur A: qui est censé être utilisé.
Drôle d’idée de vouloir installer XP64, autant Vista 64 je n’y vois aucun inconvénient, autant c’est loin d’être le cas avec XP64 (pb compatibilité drivers notamment).

Ben mon soucis c’est que j’ai tout de même investi dans un proc plutot 64 bit et que je me vois mal mettre vista 64bits avec les pbs de compatibilité qu’il occasionne… J’pensais que XP64 était plutot stable, pas trop gourmand et aussi interessant que sa version 32b :frowning:
Edité le 24/09/2008 à 15:01

Ben écoute, je suis sous Vista 64 et je n’ai aucun pb de compatibilité (du moins que j’ai eu l’occasion de constater).
Juste une carte Wi-Fi en PCI-E fournie en bundle avec ma mobo qui n’est pas reconnue.
Renseigne-toi sur le forum Windows si tu n’es pas convaincu :neutre:
www.clubic.com…