OC sur I5 2500k + sabertooth Aiiiideee !

Premier OC besoin d’explication merci !

Ma config

boitier In win Dragon Rider
Alimentation Antec 850watt
Disque dur Western Digital 1to
Lecteur Graveur DVD samsung
I5 2500k
sabertooth p67 rev 3.0 révision b3
2x2 Go kingston
Evga gtx 570 superclooked
Windows 7 64bit Ultimate

Peut on me dire si ma config est apte pour un OC ( mon alim ect …) si oui expliquez moi comment procedez merci !
Edité le 20/06/2011 à 10:31

Regarde .

Merci beaucoup tu est vraiment tres intelligent je n’y avais vraiment pas penser…
sérieusement je tombe sur tous et n’importe quoi sur google c’est pour sa que je poste ne demande ici mais sa ta pas traversé l’esprit…
Réfléchit avant de poster car des commentaires comme sa garde les pour toi merci !

De rien ! Donc bonne merde !

Je vérifie toujours les link que je donne pour voir si ça correspond à la question posée. Mais si tu ne prends pas la peine de lire des tuto le problème est un simple pebkac.

www.overclocking-pc.fr…

:paf: cte blague…Tu as des très bon tuto sur google pour ce genre d’o/c donc quand on n’est pas capable de bien chercher, on se la ramène pas :icon_biggrin:

Gros malin

Viens la mon kevinounet :whistle:
Edité le 20/06/2011 à 16:24

Je suis déjà ici [:shy]

Fait calin car le méchant monsieur t’as embêté

Tu le veux par devant ou par derrière le calin ?

—>[]

[spoiler]gros HS :ane: [/spoiler]

Pas de soucis pour l’overclock.

Maintenant merci de te renseigner un peu par toi-même avant (les bons tutos ne manquent pas sur le web, un peu de lecture ne fait pas de mal) et reviens-nous voir si tu as un souci et/ou une question précise, à ce moment là on se fera une joie de t’aider :jap:

+1, tout est là

Bonjour

+1 avec avec Almalexia

Merci

Tu demandes beaucoup là :paf: