OC sous Vista 32bits - Bonne nouvelle!

Salut à tous!
Je viens de tomber sur ça sur le site TT Hardware (rendons à César ce qui est à César)

"Overclockez vos cartes graphiques sous Windows Vista…

ATI Tool vient d’être mis à jour en version bêta 0.27b1. Cette nouvelle mouture prend en charge l’overclocking des Radeon et des GeForce sous Windows Vista 32 bits. A souligner la prise en charge des Radeon X1950 Pro qui n’étaient jusqu’à présent supportées par aucun logiciel d’overclocking (sauf peut-être PowerStrip)."

Voici le lien pour le télécharger…
http://www.techpowerup.com/wizzard/ATITool_0.27b1.exe

C’est une version bêta mais y’a rien d’autre pour le moment… :neutre:

merci pour cette news, mais en version non beta, pour ati et nvidia, il a RivaTuner qui marche sous vista aussi :wink:

Et avec quelle version de Forceware SVP ???
Parce que je crois en avoir testé pas mal, 97.19, 97.46, 100.59, 100.64 et 100.65 et Rivatuner ne détecte pas ma version de Forceware et du coup je n’ai pas accès à l’onglet pour modifier les fréquences.
Il n’y a que ntune qui fonctionne sur ma config.

:bounce: excellent, merci pour ce lien! :jap: :clap:

:jap:

par contre, sait-tu comment faire pour que les paramètres o/c demarre avec windows? parceque les remettres a chaque demarrage… :frowning:

Tu vas dans “Settings” et tu coches “apply clock immediately after moving sliders”
Ensuite, il faut sauvegarder ton profil.
Je pense qu’il faut que ATITool soit démarré avec Windows à chaque fois pour que les chgts soient pris en compte.

merci :jap: et sais tu comment faire demmarer atitool avec windows?! :??: :riva:

J’ai un probleme avec ATI tool 0.27b1 osu vista 32bit
Dès que je change les voltage de ma X1800GTO l’écran est noir.