Oc reussi ou pas ?

Bonjour

j’ai oc mon proc et je voulais votre avis par apport au screen.

data.imagup.com…

Merci d’avance.

la température est un peu haute (faudrait voir avec quel rad t’a oc) puis bon, c’est dur à dire si c’est réussi ou pas car il faudrait un test de stabilité

Alors test passé sous OCCT aucune erreur pendant une heure et le rad et un Cooler Master Hyper 212 Plus et en général je suis vers les 40 degrés mais en se moment il fait super chaud ou je suis. ( 13 )
Edité le 26/06/2011 à 16:50

Ça reste correct, il faut voir les temps en stress.

Dante60400

Merci pour ta réponse c’est à dire ?

C’est à dire lancer des tests d’au moins 2-3 heures pour être sûr de ne pas avoir de plantage en utilisation quotidienne pour des tâches demandant pas aml de ressources.

Voilà !

Alors derniers test sous occt aucune erreur durée deux heure. pensé vous qu’un test de trois heure soie utile ?

A toi de juger.

Personnellement si n’ai jamais dépassé 2h. Ce n’est que si après ça bug en utilisation quotidienne que je jette un coup d’oeil dedans.

Ba écoute si a un moment tu sais que tu vas lâcher ton PC plus de 3h et ba fait le, ça te coute rien et comme ça tu seras fixé

moi perso j’ai fait un occt de 10 h sur mon quad pour valider mon oc mdr

Alors dernier test OCCT durée trois heure aucune erreur détecter au moin je suis fixer

c’est bon alors mintenan regarde en h24 mais a mon avis ces bon

Tes températures monte à combien durant le test ?

Il peut aussi être intéressant d’utiliser différents logiciels pour tester l’OC car ils ne font pas tous travailler le processeur de la même manière!

Perso j’utilise OCCT, Prime95 et LinX

Pour le monitoring des températures et tension j’utilise HW Monitor, CoreTemp, RealTemp et CPU-Z :wink:
Edité le 06/07/2011 à 17:50

Durant le test je monte à 56 et je redecend à 40 voir 42 aprés le test . (Sous OCCT)

Aprés j’ai utilisé aucun n’autre logiciel.