Oc radeon 9800 pro :'(

Salut,
J’ai un gros pb avec une radeon 9800 pro de mediamax je vien de la recevoir et elle est reconu comme une radeon 9800 de base :cry: je voudrai donc tenté de l’ocz avec un bios de pro mais j’arive pas a trouvé le bios d’une radeon 9800 pro 128 mo de mediamax alors si vous pouviez m’aidez …

OC->overclocking
OCZ->une grande marque de memoire :d

moi jdiré vive ocz et vive oc lol, essais de prendre contact ac médiamax en explicant le prob

tu as quelle frequence ? ( regarde avec ati tool )

G essayer de flasher le bios de ma radeon comme me le precise ati tool lorsque je le lance ( A radeon 9800SE with 4 active rendering pipeline has been detected in your system. It’s possible to unclock aditional four pipeline making your card like 9800 pro ) bon ca serrai bien 9800 Pro l’ai acheter pour une 9800 pro que meme :cry: et le pire c que j’en ai acheter 2 chez deux fournisseur différent et les 2 pareil o_O Mediamax escro en serie ?
Bon c pas le tous mais pour revenir au pb g flasher le bios avec un bios dispo sur le site donné par ati tools pour une radeon 9800 pro de mediamax http://www.techpowerup.com/softmod/ et la Gros bug de la matrice kan g rebooté pu que des caractere bizarre a l’ecran … bref heureusement j’avais fait un backup et donc en aveugle g reussi a retabli l’ancien bios mais avec le gout amer de la defaite … Avait vous une solution ? pour me la mettre en pro ?

Moi ce que je ferai c’est un retour SAV.
MEDIMAX t’as bien vendu une 9800Pro … tu dois donc avoir une 9800 Pro.
Quand à ton revendeur il en dit quoi ?

elle est deja retourné au sav et c tjt une 9800 SE :cry: et a par amment c comme ca pour toutes les cartes mediamax parceque pour un pote c pareil …

telecharge les drivers omega ( recherche sur google omega driver )
a l’install il te proposera soft mod 9800SE
si tout fonctionne c cool
sinon , tu n’aura qu’a les desinstaller

ceci dit ,c clair qu’il y a eu tromperie sur la marchandise , mais est ce que c mediamax ou est ce que c’est ton revenduer qui t’a grugé , je ne sais pas

g acheter g 2 revendeur différent et mon pote lui aussi chez un différent …

arf
tu devrai essayer de contacter mediamax alors

bin je pense que c volontaire de leur par sinon pk tt leur carte serrai faite comme ca et pk un bios de radeon 9800 pro certifié mediamax irai pas ?

essaye le mod avec les drivers, ca peux marcher

et niveau fréquence ça donne koi ?

de toute façon si elle n’est pas conforme à une 9800 pro essaie de voir ça avec ton revendeur s’il veut bien de la reprendre, sinon contacte mediamax et demande leur où est le problème !
l’oncle de ma copine est un membre actif d’une association de consommateur et lorsqu’il lui arrive quelque chose du genre crois moi il sait se faire entendre !
dès qu’on entend « association de consommateur » on devient tout de suite plus attentif, mediamax n’a surement pas envie de voir son nom partout dans la presse… suffit de savoir leur parler :wink:

bonne chance !