Oc radeon 9800 pro :'(

Salut,
J’ai un gros pb avec une radeon 9800 pro de mediamax je vien de la recevoir et elle est reconu comme une radeon 9800 de base :’( je voudrai donc tenté de l’ocz avec un bios de pro mais j’arive pas a trouvé le bios d’une radeon 9800 pro 128 mo de mediamax alors si vous pouviez m’aidez …

OC->overclocking
OCZ->une grande marque de memoire :d

moi jdiré vive ocz et vive oc lol, essais de prendre contact ac médiamax en explicant le prob

tu as quelle frequence ? ( regarde avec ati tool )

G essayer de flasher le bios de ma radeon comme me le precise ati tool lorsque je le lance ( A radeon 9800SE with 4 active rendering pipeline has been detected in your system. It’s possible to unclock aditional four pipeline making your card like 9800 pro ) bon ca serrai bien 9800 Pro l’ai acheter pour une 9800 pro que meme :’( et le pire c que j’en ai acheter 2 chez deux fournisseur différent et les 2 pareil o_O Mediamax escro en serie ?
Bon c pas le tous mais pour revenir au pb g flasher le bios avec un bios dispo sur le site donné par ati tools pour une radeon 9800 pro de mediamax http://www.techpowerup.com/softmod/ et la Gros bug de la matrice kan g rebooté pu que des caractere bizarre a l’ecran … bref heureusement j’avais fait un backup et donc en aveugle g reussi a retabli l’ancien bios mais avec le gout amer de la defaite … Avait vous une solution ? pour me la mettre en pro ?

Moi ce que je ferai c’est un retour SAV.
MEDIMAX t’as bien vendu une 9800Pro … tu dois donc avoir une 9800 Pro.
Quand à ton revendeur il en dit quoi ?

elle est deja retourné au sav et c tjt une 9800 SE :’( et a par amment c comme ca pour toutes les cartes mediamax parceque pour un pote c pareil …

telecharge les drivers omega ( recherche sur google omega driver )
a l’install il te proposera soft mod 9800SE
si tout fonctionne c cool
sinon , tu n’aura qu’a les desinstaller

ceci dit ,c clair qu’il y a eu tromperie sur la marchandise , mais est ce que c mediamax ou est ce que c’est ton revenduer qui t’a grugé , je ne sais pas

g acheter g 2 revendeur différent et mon pote lui aussi chez un différent …

arf
tu devrai essayer de contacter mediamax alors

bin je pense que c volontaire de leur par sinon pk tt leur carte serrai faite comme ca et pk un bios de radeon 9800 pro certifié mediamax irai pas ?

essaye le mod avec les drivers, ca peux marcher

et niveau fréquence ça donne koi ?

de toute façon si elle n’est pas conforme à une 9800 pro essaie de voir ça avec ton revendeur s’il veut bien de la reprendre, sinon contacte mediamax et demande leur où est le problème !
l’oncle de ma copine est un membre actif d’une association de consommateur et lorsqu’il lui arrive quelque chose du genre crois moi il sait se faire entendre !
dès qu’on entend “association de consommateur” on devient tout de suite plus attentif, mediamax n’a surement pas envie de voir son nom partout dans la presse… suffit de savoir leur parler :wink:

bonne chance !