OC Q6600 B3 + Asus P5KC

Bonjour,

Je n’y connais rien niveau overclocking et avant de faire une bétise… si quelqu’un peu me donner les réglages à faire dans le Bios (FSB, voltage, memoire etc …) pour un OC d’un Q6600 Rév B3 avec une Asus P5KC 2Go DDR2 PC6400 (BL2KIT12864AA804) CL4. Tout çà avec le ventilo d’origine Intel… je compte pas faire de modification… je ne demande pas un OC de fou mais de quoi gagner un peu de puissance CPU pour l’associer à ma future 8800 GT.

Merci d’avance

:smiley:

Commence par consulter mon guide de l’overclocking pour les débutants.

Merci j’ai déjà parcouru cet excellent dossier.

Sauf que là je demande des réglages précis par rapport à la révision BO du Q6600 et sachant surtout que j’utilise le ventilo d’origine.

La révision du proc ne change que sa consomation et son dégagement de chaleur, donc procède de la meme maniere :wink:

Avec le rad d’origine tu risques de ne pas pouvoir monte le Vcore et donc d’etre bloqué vers les 3ghz ou 3.2Ghz.

Avec de la PC6400 tu pourrais faire un 7x428 ou un 8x400, c’est à toi de tester :neutre:

ok merci pour l info mais comment manier les voltages… c est surtout çà le hic… y a tellement de paramètres… personne n’a cette config overclockée pour que je sache quels paramètres vous avez mis pour avoir un OC stable?

Commence par voir jusqu’a combien tu peux monter avec le Vcore d’origine! :wink: