Oc processeur via Ntune... - .....intérréssant

bonjour , avec n tune je viens de remarquer que l’on peux overclocker le processeur (avec un système à base de chipset nForce, quel que soit sa version) ou la carte graphique, d’optimiser les performances selon les applications, de monitorer son système…
“nvidia ntune peut utiliser un algorithme de recherche sofistiqué pour déterminer les meilleurs performances sables de votre systeme.puisuqe ntune pousse le systeme au bout de ses limites,certains blocages peuvent se produire mais aprés le rédémarrgae ntune finira sa procedure de réglage.”

et le teste pour overcloker son processeur dure 3h…donc cela montre que ce n’est pas fait a l’arrache…

mais j’aimerais savoir si cela est fiable ou pas ??et si quelq’un le déja tester pr son processeur .

merci pr vos rep :wink:

pti up^^

perso j’ai tester pour un petit o/c vite fait et je trouve que ca fait bien son boulot :slight_smile:

apres je suis sur une archi full Nvidia (chip + cg) donc ptet que ca joue … mais bon pour le moment R.A.D.

EDIT : pour l’o/c CF: ma config’ en signature ^^

a cool, mais tu a réusi a atteindre les 2.2hgz en cb de temps ? 20min ou 3h de test?

merci pr ta réponse.

perso j’ai pas bencher avec ntune :stuck_out_tongue:

j’ai fais tourner wow pdt 4 heures => rien aucun soucsi
jlai pousser un peu pdt 2 heures sur CC3 => pas de pb relever non plus.

Petite precision je reste <35° de temp proco @ 2,2 mais avec un zalmann 7700 (pas le radbox intel)

Vala

wé mais je suis décu car moi manuellement j’atteind 3ghz…aprés tous le temps instable…donc jesperer que ntune me fasse monter un peu plus haut^^