OC processeur Phenom II X4 940

Bonjour,

Me revoilà, après avoir enlevé et bien remis ma pâte thermique je perds 10°C en full !
Je vais donc enfin pouvoir OC. J’ai besoin de vos conseils d’expert cher v1rus 2.2 ! :slight_smile:
Edité le 23/12/2009 à 01:36

monte de 1 le coefficient, puis après fait 1 heure de occt

si sa passe le test, remonte de 1 le coefficient, puis 1 heure d’occt

si sa plante, monte légèrement le vcore (genre de 1 à 2 coche) et fait 1 heure d’occt

Très bien je ferai ça demain il se fait tard ^^’ (1 heure d’OCCT olala :frowning: moi je fais 15 minutes d’habitude ^^’).

Juste une petite question, mon processeur monte jusqu’à 1.41 de Vcore alors qu’il est reglé sur 1.35 est-ce normal ? (avec les fréquences stock bien sûr)

Peux tu me rappeller ce que je dois désactiver dans le BIOS également s’il te plaît ?

Merci.
Edité le 23/12/2009 à 01:28

normalement tu peux monté plus haut (genre jusqu’à dans les 1.55 mais c’est pas trop recommander de monté jusque là), 1.35 c’est normal

pour le test d’occt, sa peut arriver que sa plante après 45 minutes d’occt, donc au moins avec une heure c’est pas mal sur que c’est stable

edit: si tu veux savoir quoi désactiver, regarde dans le tutoriel, ils disent quoi désactiver
Edité le 23/12/2009 à 01:31

Excuses moi je me suis trompé de screen ces températures étaient les anciennes !

Je poste les nouvelles :

[Photo supprimée]

Voilà qui est mieux.
Edité le 23/12/2009 à 01:37