Oc powercolor 9600 pro 128 mb

Salut,
je voudrais overcloker ma 9600 pro mais je voudrais savoir jusqua quelle fréquence je pouvais aller
Frequence d’origine : GPU 400 mhz / mémoire 200 mhz
Merci :sol:

400/200 ! Haha, tu as une powercolor alors, la plus pourrie car toutes les autres vont à 400/300 (Ils font des économies sur la mémoire :grrr: ) ! Et je le sais car … J’ai la même :whistle:

En fait j’ai le modèle avec 256Mo mais bon c’est kif kif j’ai l’impresison. Et j’ai testé l’o/c en utilisant ATi Tool. Résultat : Je monte royalement à 430/210 et encore ça déconne déjà …

Alors dites-moi si vous êtes d’accord avec moi mais j’ai l’impresison qe powercolor = :na:

wé j’ai la powercolor, je me suis fait arnaqué :confused: je croyait qu’elle avait 300 mhz en mémoire mais non enfait. Pour la mémoire j’ai mis 225 sans problème parcontre le gpu j’ai mis 420 mhz (je voulais pas prendre de risques)

moi ma 9600 pro EZ de ché powercolor monté volontier @ 510/230 :slight_smile:

Et à cette fréquence-là elle était nettement plus puissante ou juste un peu ? Est-ce que tu avais changé le système de refroidissement (de toute façon aujourd’hui ce serait plus rentable le ventilo coûterait plus cher que la carte :D)

oui j’avais mis mon volcano 7 dessus et ca marché mieux surtout sous 3d mark 2001 se ^^

aparament je m en sort pas trop malma 9600 pro (256 mo sapphire)est o/c a 470 mhz pour le gpu et 2*256mhz pour la memoir . merci sapphire :slight_smile: :super:

moi j’ai un pote qui la powercolor 9600pro 128mo et elle tourne a 400/300 c’est parce que vous devait avoir une EZ ou une 256mo … car les ez sont pouri car il on mi des composants moin cher pour quelle coute moin cher mais les perf sont pu superbe aussi cecidi la 9600pro de mon pote tien les frequence de la xt avec un vga silencer le core tien 500 et la memoire 640mhz si jme souvient :slight_smile: