Oc phenom II 955 BE sur Crosshair III formula

bonjour je souhaiterai OC mon phenom

alim : Corsair HX850W
ram : Kingston HyperX 4 Go 1600 CL 8
ventirad : Noctua NH-U12P
boitier : HAF 922
CM : Asus Crosshair III Formula

j’ai reussi a le mettre a 3.6 ghz stable a 1.42 V

j’aimerai aussi stabilisé ma ram car tout et en auto sur la notice y a rien d’ecrit

merci d’avance

http://img193.imageshack.us/img193/8905/occt36ghz.th.jpg
Edité le 25/09/2009 à 09:23

Bon bah tes températures sont très bonnes !
Tu peux donc continuer sans souçis à augmenter ton coeff ainsi que le vcore si besoin (essaye de ne pas dépasser 1.55v pour du h24)

Oui bien sûr pour tester la stabilité de ton oc tu peux utiliser cpu stress ou occt pendant 30mn voire 1h si tu as le temps

je sais que je suis en retard mais je machete lameme carte mere je voulais savoire quel etais ton max oc pour cette cm merci

3,6@1.42? Hé bah là, moi je suis @3,6 avec 1,37 de tension!

Lol et moi à 3.8ghz à 1.52v :stuck_out_tongue:
Edité le 04/12/2009 à 20:09

Ouah! Le mien a booté @4gzh à 1.55 de tension, ahyaaaa! Mais 30 segondes après, BSOD, mouhahaha

Je précise que je suis à 3.8ghz comme fréquence de tout les jours et mon record actuellement c’est 4.1ghz avec 1.6v mais bsod si j’utilise plus de 60% du processeur :stuck_out_tongue:
Edité le 04/12/2009 à 20:11

avec quel cm et quel cpu

Voir mon profil :stuck_out_tongue:

cest fait … mais jai rien trouver apart quel que info quime dis pas grand chose … sinon pour le v.core je vais surment depasser les 1.55 mais je suis en wc alors la chaleur me dérange pas …

Bah vas y j’ai vu des posts où certains arrivait à avoir 4ghz stable avec un wc.
Sinon moi je suis stable à 3.8ghz avec ma gigabyte avec 1.52v de vcore et je possède un v8 de chez coolermaster.

Petit screen de mon oc à 4ghz dans le post de cpu mark99
www.clubic.com…


Mais bon hélas ce n'était pas stable et il n'y a que la révision c3 du x4 960 qui permet d'atteindre les 4ghz stable facilement en aircooling alors en water ça doit roxxer ;)

mais ta cm c’est quoi une crosshair3 formula ???

Euh non c’est une gigabyte :riva:
Mais la crosshair 3 formula devrait permettre un oc plus poussé que la mienne .

Apparemment sur crosshair II formula donc chip nf780a sli les o/c semblent plus hauts quand on regarde les tests… :oui:
Deplus cette cm est m ieux équipée --> 2 contrôleurs réseaux gigabit !!

Bah alors tant mieux :jap:

C clair… qu’il revende sa crosshair III pour s’acheter la crosshair II et à lui les o/c du tonnerre :slight_smile: :oui: car apparemment les chips Nforce permettent de meilleurs résultats que les Ati-Amd :neutre:

bien je me suis fait dire quel étais merdique donc je demande

Nan, la Asus crosshair 2 est en DDR2! c’est inutile! cette carte chauffe comme une dingue avec ce nforce.