OC maxi pour un Opteron 175 air

Le titre est assez explicite je crois, j’aimerai savoir les valeurs de vos OC pour un Opteron 175 avec un refroidissment à air car je pense avoir un tit probleme avec mon CPU ou mon ventirad.

Pour moi il tourne à 2640Hz: 11*240Hz avec 60°C en full

PS: Sur everest j’ai la température de chaque core plus celle du CPU, laquelle de ces températures ne doivent pas dépasser les 65°C (la valeur relevé dans le bios correspond à celle du CPU et non des Cores) ?

Merci de vos réponses
++
Edité le 22/01/2008 à 10:35

normalement, je dirais celle des core… moi je me fit sur ca… tu est avec le ventirad d’origine? tu as monté beaucoup la tension?

Perso, moi je suis a 2765mhz 1,35v avec mon opty 165, 42C le CPU, et le core qui monte le plus tappe 51-52C :neutre:

Bon alors je vais tout démonter et remonter proprement car avec mon Big Typhoon, c’est les boules :@ : www.octeam.fr…

Ptet pate thermique mal mise… je crois que j’en ai de celle fourni d’origine avec le ventirad de l’opteron, j’essayerai celle-la!

Merci de ta réponse :slight_smile:

Pour info, j’ai nettoyé mon ventilo, mis la pate comme il se doit et j’ai perdu jusqu’a 15°C donc c’est nickel… j’ai pu monter jusqu a 2750Hz et j’ai pas fini :slight_smile: !!

Merci de tes renseignement précieux

Moi je suis à 55-56 avec un Zaward Square alu à peu ou prou ta vitesse sur un 165 …

je suis a 50°C en full now sur mon 175 donc c’est parfait, mon big typhoon avait juste pris la poussiere