Oc ma geforce6600

bonjour voila je vodrais oc ma geforce 6600, j’ai telecharger riva turner mais je comprend pas trop coment ca fonctionne, si quelqu’un pouvait m’aider un peut ^^ merci

Salut,

Va postez dans la section overclocking pour faire cela tu aura plus de réponse et de chance de réussite :jap:

www.clubic.com…

A+
Edité le 01/03/2009 à 23:01

Alors une gf6600 dans tous les cas meme overclocker resteras une gf6600… Tu va pas avoir un avion avec une 2cv…

Tas carte est vieille depassee, lovercloker ne te permmettra pas de faire mieux tourner les jeux… Gagner 5 images par seconde alors quil ten manque 30 ne change rien si le risque de griller la carte…

Je plussois thierry, c’est enterrement juste ce qu’il dit

De 1 ° Tu risque d’endommager fortement ta 6600
De 2 ° Tu risque d’endommager ta carte mère et/ou le reste de tes composants aie aie aie
De 3° Tu gagnera aucun changement dans tes jeux si ce n’est que dans les benchmarks pour quelques points tout au plus
Edité le 02/03/2009 à 13:38

a vrai dire, c’est un pc dont je ne me sers plus trop, et je voudrais déja voir coment cela fonctionne ect pour le faire sur mon autre pc a savoir que c’est une 8600Gs, c’est pas du top mais sa tiens encore la route, et j’envisage de la changé d’ici quelques mois

Ah mais ce sera pareil :sarcastic: une 8600 GS overclockée, la différence tu la verra pas :neutre:

En effet… Rien ne sert doverclocker une 8600gs…
Le cpu oui la tu y gagnes beaucoup car il y a de la marge. Bien que vu ta carte graphique ca sent la config de marque donc o/c impossible non?

Je déplace dans la bonne section :jap:

oui en effet un packard bell pour la 8600gs et un fujitsu siemens pour la 6600, on ne peux meme pas overcloker la carte graph d’un pc de marque meme avec rivaturner … ?
Edité le 03/03/2009 à 17:51

si la carte graphique tu peux mais ca na aucune utilite…

www.generation-3d.com…
regarde les scores sous 3dmark…
200 a 300 points de gagner ca representes quasiment rien en terme de fps

Ca dépend à quoi il joue, j’avais une 7600GS (à peu près équivalent à la 6600GT), je l’ai passée de 400MHz à presque 500MHz et ça m’a tout simplement permis de jouer à Oblivion, le gain de FPS était nettement sensible :neutre: (par contre très bon refroidissement obligatoire genre VF700 mini)