Oc ma Geforce 6200 turbocache

ben si tas des jeux dinstaller joue plutot si tu preferes :neutre:

sinon 3d mark tire bien sur la carte graphique c’est pour ca qu’on sen sert :wink:

ok bah ca dl

d’ici 10min se sera bon et je prefere deja le tester avec les paramétrees initiaux.

Sinon pour l’oc de la Mb est du proc, mon bios est bloquer (parametre usine) mais j’ai remarquer 3pin sur ma MB a coter il y a “Write protect” je pense que de l’utres coter de la carte il devrais y avoir possibilité de mettre un cavalier … ou bien ?

sinon comment pourais oc mon pc d’avantage?

(je donne ma config dans un instant…

Si c’est un pc de marque (certainement vu que bios bloqué) tu pourras rien y faire :neutre:

Scaleo 600 P320 0 1GB V256 :

CPU: Intel P4 3.2Ghz HT (hyper-threading) 512KB
MB:Gygabyte GA-8SGXL sis648FX/963 ATX
Sound AC97 LAN/Realtek
MEM: 2X DDR 512MB PC333
HDD: 2X 160GB IDE 7200/min
VGA: nVIDIA GFX 5700VE 256M ViVo DVI-I
MMC: TV-TUNER Pinacle system
Lecteur de disquettes ^^
CR: Card Reader USB2.0
alim: coolmasterATX 12v RS 380 PCAP 12v 300watts ; 5 et 3.3v 130watts
2x tft 17’

http://img459.imageshack.us/my.php?image=dscn2831cm6.jpg

au dessus et encadré il y a 3 points de soudure, est’ce que derriere ceci peut’il se trouver des pin avec cavalier pour métre en Write enable?

( pour la carte graph il à un truk pour déterminer les parametre idéale, j’ai été jusque là (463/583) quel sont’les changement que je devrait voir???)

merci

Ca t’empecherai de flasher ton bios et meme si tu mets un cavalier vu que il existe pas de reel bon bios pour overclocker un pc d’usine tu pourras pas oc

ok merci

pour la carte graphique quel sont les changements que devrais constater?

re bonjour a tous le monde voila je crois savoir la cg prendre mais j’aimerais vos conseil est ce que la Sapphire Radeon® X1800 GTO 256 Mo est une bonne carte je l’ai vu a 175 € sinon dite moi si vs connaisez une meilleur cg pour ce prix la merci d’avance

Ta carte mère est en AGP ou en Pci express?

Après le tout n’est pas de choisir une grosse carte graphique, la x1800gto à ce prix est bonne :wink: (à ce prix sur le net on trouve des x1900gt :neutre: )
Il faut voir si ton alimentation va suivre la cadence parce que cette carte consomme bien plus qu’une 6200TurboCache (qui n’a le turbo que de nom)
tu as quoi comme alim?

Enfin il faut aussi voir si tu as de la place dan ton boitier (pc de marque non? ) parce qu’une x1900gt est longue :wink:

je vais me prendre cette alim LC Power LC6420GP V2.0 Green Power (420 W) + Noiseblocker UltraSilentFan-SX2Pro Blacksilent (ventilo) le tou (cg + ventilo + alim )250 €
et je crois que c’est une pci express mais pas sur je vais au bahut je re se soir @+

Ben vérifie que c’est bien du pci express (il existe les deux :paf: )
Pour l’alim je te dis :non: :non:
Evite ça :paf:
Privilégie une Fortron Green Power 400watt @50euros

d’accord pour l’alim merci on peut le voir sur everest si c du pci express et si c’est pas du pci express ca fait quoi ??

Ben si c’est pas du pci express faut tu prennes une carte graphique en AGP c’est tout :neutre:

j’ai trouver ca sur everest si ce que je croit xhui trop content

Nom de la carte mère ECS 649-M2 (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, Dual LAN)

c’est ok :super:

pour l’installe pour la carte graphique faut enlever l’ancienne et metre la nouvelle le ventillo parreil mais pour l’alim faut faire commen ?? deboiter la premiere et deconecter tou les fils et y metre sur la nouvelle alim ou le mieu c’est que jy fasse faire par un pro et si vous savez c’est combien par un pro meric d’anvance (si vous comprenez ma langue lol)

Y’a rien de dur :wink:

Tu débranches ton alim, tu débranches tout les cables tu devisses 4vis ton alim sera plus fixee au boitier tu lenleves tu mets la nouvelle, tu la fixes, et puis tu rebranches tout (carte mere, carte graphique, les diverses lecteurs)

c’est a dire tous les fils qui sont branvhé ds l’alim ancienne jles “laisse” et dans la nouvelle il sont deja dedans et j’ai plus qu’a branché les fiches ?? si je comprend bien

Non ton alim a les fils avec elle :wink:

Quand tu debranches tu enleve l’alim et tout les fils avec…

Et la nouvelle tu mets les nouveau fils ou etaient branchés les anciens

merci beaucoup a tous je vous dirai de mes nouvelles si je change de matos pour l’instant je pren ca

*Noiseblocker UltraSilentFan-SX2Pro Blacksilent 24,90 €
*Fortron FSP400-60GLN Green Power 400W 62,90 €
*Sapphire Radeon® X1900 GT 256 Mo 184,99 €
+ 9,39 de port :ouch:

                                                            TOTAL 282,17 €

Dites moi si je fais pas de frais pour de la "merde" dsl du language