Oc ma Geforce 6200 turbocache

+1 on sait pas quelle est la marque du pc , ni de l alim , ni la ram …
ca chauffe beaucoup la dedans ??

c un pc UNIKA l’alim je c’est pas commen on peu savoir ??

pc acheté surment carrefour ( il font cette marque labas, ma femme en a un (o/c impossible meme pas 1mhz))
donc en alimentation , memoire ca dois pas etre top
reste sur les conseils recu ici :wink: ( alim ,carte grafic)
amicalement

ui a carrouf et donc jme baserai sur une allim une carte graphike et un ventillo et si papa est gentille 2 ou 3 néon et une nouvelle facade :wink: merci pour tous vos conseil @+

de rien on est la pour aider quand on peut
:hello:
amicalement

+1

:jap: avec plaisir :wink:

hey
je savais pas qu’on pouvais oc les carte grafique!
j’ai une nvidia geforce 5700GE fx c’est possible? quel sont les étapes?

merci

oui c’est possible mais tu en tireras pas grand chose
telecharges coolbits ou rivatuner et suffit de monter les curseurs de frequences de 10en 10 , de tester entre chaque montee et de voir si ta pas d’artefacts et autre plantages dans les jeux

dans l’imédiat la carte gére deux écran en même temps, cela peut’il étre génant?

:non:

coolbits c’est un .reg …

les curseur je suis censé les trouver dans les parametre de ma carte?

merci

oui il s’ajoute dans le control panel Nvidia

ca me dit quelque chose mais lorsque je regarde dans mon panneau de config et que je vais voir nvidia control panel j’ai une fenetre avec rien dedans…

( ca fait un baille que j’y est pas bidouiller)

en bas a droite de ton ecran dans la barre de tache ta le logo nvidia non? Tu ouvres ce panneau la et y’a un truc genre “frequences” et c’est la

je vois le truk je l’avai deja avant mais je vois pas de control panel dedans ni de nouveaux onglet…

sinon j’ai rivatuner…

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Overc…ujet-2591-1.htm

je peux pas faire plus j’ai pu de nvidia donc je peux pas te faire d’imprim ecran que tu vois

ok j’ai
merci beaucoup

j’ai freq principale a 300Mhz et mémoire à 500Mhz

je peux tater vers les combien?

j’ai des risque matériel???

aucun risque matériel au pire ca surchauffe et ca reboot

test 310/500 fait un 3dmark voir si ya pas de soucis d’affichage ou de bug puis 310/510 etc
parce que si tu montes les deux en meme temps et que t’as un soucis tu sauras pas si cest la memoire ou le GPU qui te limite :wink:

3dmark -> de 290Mo ???