Oc i7 3770k instable malgré test occt d'une heure et même @ 3.9ghz ?

Le bios de la carte mère est a jour ?

oui il est bien a jour. Maintenant j’ai un autre problème.
J’ai changé ma CG de port pcie pour voir. Et ben j’ai rien vu, écran noir et même pas de led sur le clavier, impossible de démarrer.
je reprends le port pcie le plus haut et ça fait pareil… j’ai une chance de fou hein !
Je remarque finalement que en appuyant sur la CG windows part… vla que j’ai un faux contact !! Et puis une fois que c’est lancé, si je redémarre la pc ça ne marche pas obligé d’appuyer.
Et bon sans savoir pourquoi la ça remarche au démarrage. Sauf que le bios fait ce qu’il veut. J’ai un ratio CPU bloqué a 3.9 et je peut pas charger de profile XMP pour la ram.
J’ai renvoyé un mail à asrock mais je pense sérieusement balancer cette sal***** de carte très loin de moi.

C’est ce que je voulais dire dans un de mes autres posts plus haut, mais perso, asrock même si on m’en offrait une, je n’essayerais même pas.

Fais quand même gaffe, vas pas nous faire un court-circuit. C’est pas parceque la carte ne vaut rien que le reste doit morfler aussi :jap:

Ban j’arrive enfin a OC mon proco !!!
Oui mais j’ai acheté un Asus maximus 5 extreme …

Tu n’aurais pas eu besoin d’aller a cette extreme non plus (façon de parler) :smiley:

Content que tout fonctionne :jap:

Si je pense clairement que mon asrock est soit défaillante soit pas du tout fait pour ça mais dans ce cas il faut pas proposer une fonction OC automatique…
Donc je reste sur la première option.
La je suis à 4.5Ghz avec un Vcore à 1.200v et ça chauffe pas et c’est stable !

Merci pour tes conseils en tout cas. ++