Oc e6850 + 8800 gt en sli

Salut chafoin,

Je viens d’atteindre la barre symbolique des 3100 Mhz, avec un FSB QDR de 1378 Mhz.
Je sais pas si il lui faut un petit temps de rodage mais il y a 2 jours pas moyen de les passer, et aujourd’hui ca va tout seul, je te tiens au courant des prochaines évolutions :wink:

:bounce:

Il n’y a pas de secret en o/c, au bout d’un moment, tu seras bloqué et il faudra augmenter le Vcore (toujours d’un incrément, si ça ne passe pas, de 2 etc)

Alors depuis hier soir c’est la fête, j’en suis déjà à 3.4 Ghz et il les prend sans broncher. Et je n’ai même pas modifier le Vcore.
La température du proc. sous Windows est de 32°C et 44°C en plein jeu. Hier j’étais a 3.3 Ghz et mon score 3DMark06 est passé de 13851 pts à 14909 pts, avec une évolution pour le processeur de 2668 pts à 2956 pts. J’ai pas encore fait de test à 3.4 Ghz. Je verrai si je peux encore le monter un petit peu.

C’est bien, tu y prends goût ^ ^)

personnellement vu que tu as des 8800 gt en sli l’overclock t’en a pas besoin tu peux jouer a fond sans soucis a tout les jeux du moment meme les plus gourmand moi j’ai deux 9800 gtx en sli et franchement ça bronche pas d’un poil

B1 moi ca bronchait quand meme un peu en 1920*1080 dans Stalker Clear Sky ou Crysis. Maintenant les 8800 GT je ne les ai plus, je viens d’installer il y a une heure une HD4870X2 et je dois dire que je galère sévère, j’ai plantage sur plantage… j’ai l’impression que la CG chauffe de trop.