Oc e6300 sur p5b se

bonjour à tous j’ai fait une petite config qui est la suivante:
corsair 400w cx400
2 *1go de corsair DDR2 pc2-4200 533mhz
carte graphique ati hd5450 gddr 3
e6300 core 2 duo
asus p5b SE

Le tout pour 200 euro :slight_smile:

Voila alors actuelement je tourne à 2044mhz mais quand je monte l’oc depuis le bios de la carte par la suite quand j’arrive sous windows et que je fait des testes avec cpu stress j’ai tout le temp des erreurs.
p.s: j’ai tous laisser les réglage à l’origine j’ai juste toucher au fsb .

Avez Vous une idée du problème ?? merci

Ya pas de problème, après si tu veux le monter plus, il faut déjà voir s’il ne chauffe pas et ensuite la qualité de la carte mère y fait pas mal.

salut merci poru ta réponse pour le refroidisseur je dirait qu’il n’y a pas de problème :slight_smile: je suis très fière de mon noctua nhu-12f :slight_smile: lol actuelement en full je susi à 45 quand il est oc a 2,15 en full :slight_smile: voila alors si tu connais les réglage qu’il me faudrai sa m’arrangerais j’aimerais qu’il soit stable au maximum (si possible 3ghz mais je pense que 2.5 sa serais pas mal stable ) que je puise le monter avec cette carte et ses barette merci

Nouveau message aujourd’hui:

N’ayant pas eu d’aide je me suis donc débrouiller comme j’ai pu je pense que je dois être limiter par la ram j’ai réusi a le monter à 2.33ghz stable avec la mémoire a 1.9v

Cpu configuration:
ratio *7 car je n’ai pas plus haut
C1E support disable
Vanderpool technologie disable

chipset :
533mh z
et tout les reste par défault

Jumper free:
manuel
fsb:333
mémory voltag :1.9v

Voila si sa peut aider par contre si onpeut me confirmerque c’ets mes barette qui me limite sa serais bien merci
Edité le 01/04/2010 à 18:56