Oc d'une x800xl

bonjour j’ai une x800xl j’aimerai savoir si cette carte s’overclocke facilement ou pas …ou si qq l’as deja fait!!!
j’aimerai avoir des conseils de pas a pas
j’ai une a8n sli deluxe /amd 64 3500+/x800xl/2*512 corsair valueselect

peut-on ov facilement ce materiel

merci scar’

Les x800xl sont reputées pour pas s’oc beaucoup :frowning: , j’en ai une aussi mais j’ai pas testé, mais bon le rapport q/prix est deja assez bon comme ca ^^

oui les x800xl s’overcloke mal vu que c’est pas le meme corps que les x800pro/xt la c’est un core en 0.11µ donc je pense que ca s’overcloke pas super :smiley: apar si tu lui vmod la tronche… mais une carte comme ca tu t’en fou de l’o/c :wink:

merci de conseil ,je le mets dans la poche ,je pense que c’est mieux comme ca puis ca tourne tres bien c
@+++
scar’

ma powercolor monte a 440/540.la ram est au taquet,et il doit me rester un e petite marge pour le core.

mais c’est deja bien comme ca :stuck_out_tongue:

salut, sa t’interesse de modé la carte? je peu te filer un lien

qu’est ce que tu apelle “modé” :heink:

un Vmod, pour augmenté les voltages, et donc, overclocker plus loin ta carte
regarde plutot par toi meme a quoi ressemble un mod : ICI

c’est assez simple, faut pas avoir peur,et se dire je vais faire coulé de la soudure partout… faut prendre sont tps, moi,avec l’habitude,sa va vite a faire, mais bon…

merci pour le lien,mais c’est trop dur de gagner de l’argent aujourdhui pour que je prenne le risque de flamber mon matos :smiley:

d’autant plus que ce genre de carte est largement suffisante pour jouer dans de tres bonnes condition :wahoo:

meme le fait d’avoir legerement booster ma carte,je me dit au fond de moi meme que c’est un peu ridicule :sarcastic: :sarcastic: mais bon,mea culpa,j’suis content d’avoir gratter 500 points a 3dm2005 :wink: