bonjour j’ai une x800xl j’aimerai savoir si cette carte s’overclocke facilement ou pas …ou si qq l’as deja fait!!!
j’aimerai avoir des conseils de pas a pas
j’ai une a8n sli deluxe /amd 64 3500+/x800xl/2*512 corsair valueselect
peut-on ov facilement ce materiel
merci scar’
Les x800xl sont reputées pour pas s’oc beaucoup , j’en ai une aussi mais j’ai pas testé, mais bon le rapport q/prix est deja assez bon comme ca ^^
oui les x800xl s’overcloke mal vu que c’est pas le meme corps que les x800pro/xt la c’est un core en 0.11µ donc je pense que ca s’overcloke pas super apar si tu lui vmod la tronche… mais une carte comme ca tu t’en fou de l’o/c
merci de conseil ,je le mets dans la poche ,je pense que c’est mieux comme ca puis ca tourne tres bien c
@+++
scar’
ma powercolor monte a 440/540.la ram est au taquet,et il doit me rester un e petite marge pour le core.
mais c’est deja bien comme ca
salut, sa t’interesse de modé la carte? je peu te filer un lien
qu’est ce que tu apelle “modé” :heink:
un Vmod, pour augmenté les voltages, et donc, overclocker plus loin ta carte
regarde plutot par toi meme a quoi ressemble un mod : ICI
c’est assez simple, faut pas avoir peur,et se dire je vais faire coulé de la soudure partout… faut prendre sont tps, moi,avec l’habitude,sa va vite a faire, mais bon…
merci pour le lien,mais c’est trop dur de gagner de l’argent aujourdhui pour que je prenne le risque de flamber mon matos
d’autant plus que ce genre de carte est largement suffisante pour jouer dans de tres bonnes condition :wahoo:
meme le fait d’avoir legerement booster ma carte,je me dit au fond de moi meme que c’est un peu ridicule :sarcastic: :sarcastic: mais bon,mea culpa,j’suis content d’avoir gratter 500 points a 3dm2005