Oc d'une msi fx 5700 le - debloquer pipelines

bonjour voila de l’ancien matos (voir signature ) :paf:
donc ma fx 5700 est une edition le (light edition ) et donc elle doit etre brider non ? y a t il un moyen de la débrider avec rivatuner en débloquant les pipelines ? il y a pas mal de sujet sur google mais pas vraiment explicites qui dit comment le faire noir sur blanc
merci a vous clubicien et clubiciennes et bonne journée

ps : mon petit overclocke deja http://img151.imageshack.us/img151/7210/sanstitremt4.png
dsl l’image est petite mais j’arivé pas a la faire plus grosse

Pas de pipes bridés sur la 5700LE. :jap:

La plupart du temps elle dispose de mémoire moins rapide (voir 64 bits, au lieu de 128) que la 5700 "normale" :jap:

a ok merci quand meme

une 5700 c’est plus tous jeune je c pa si tu pourra en tirer grand chose

je c’est mais je vais atendre jusqu’a cet été et je vais bosser un mois et me faire plaisir aprés

moi pareil mais c mieu d’attendre mour s’acheter une new CG car pour l’instant a part le 8800 compatible dirtctX10 y a pas foule et avec ATI qui traine avec son R600 vaut mieu attendre

me revoila dsl j’était avec la copine
donc y a rien a faire pour encore mieu overclokcer ma petite bete qui est morte depuis bien lontemps ?

c’est toujours possible d o/c un bon refroidissement et hop ! tu monte a combien là ?

300 / 650 mais audessus de 300 il commence a y avoir des artefactes et j’ai toujours le refroisdissement d’horigine qui fait un bruit horrible mais je vais pas mettre de l’argent sachant que je vais changer cet été

A ce niveau ta pa beaucoup de soluce :

  1. tu t’achete un refroidissement compatible pour ta CG actuel et celle que tu va t’acheter.
  2. tu laisse tombé, tu montra pa plus haut.
  3. tu monte ta mémoire au max et tu pri pour que sa marche