OC de la 8800GTS 512Mo de chez asus

Bonjour, je vais bientot recevoir ma cate graphique et j’aimerai savoir ce que je doit préparer comme programme pour l’overclocker avec vous ^^.
Mon but étant d’OC une CG pour la première fois sans que sa plante et qui sait, peut être arriver au niveau de la MSI 8800GTS 512Mo OC.
Merci bien.

Un logiciel très simple et rapide qui fait des merveilles et est précis dans l’ overclocking pour Carte Graphique :

PowerStrip

Pas besoin de la version payante car tout pour l’ overclocking est dedans !

Tu installes le prog, tu le lances, une icone s’ affiche en bas à droite à chaque démarrage.

Clique droit sur l’ icone puis Performances et tu peux modifier les fréquences à volonter ! ( core et mémoire )
Pour tester ton OC, lance un jeu ou un bench du genre 3D mark 2006 ! :wink:

www.clubic.com…

Voila voila, j’ai reçu ma Asus 8800GTS 512Mo et … dessus. Je suis passé d’une 8600GTS 256Mo à celle si, je faisais tourné crysis en high en 1024 sans l’AA et maintenent :

  • Je le fait tourné en 1248/1024 avec AA 2x … ou bien en 1024 avec AA 8x (toujours en high).
  • Je n’ai plus du tout accée au AA au dessus de 8x dans les options de crysis alors qu’avant avec ma 8600GTS je les avais même si je pouvez pas les utilisés dans ces résolutions la.

Le gain est ridicule et a l’écran bas on vois rien de mieux quasiment, j’ai peux être gagné en image/sec mais sa ce voix pas à l’oeil.

J’aimerai savoir si on est obligé de l’overclocké pour voir une différence, ce qui serai extrêmement dommage.

Pour les personnes faisant tourné crysis avec la même carte mais en plus beau dite moi quoi hein, et si vous avez les options AA visible aussi dites le moi ^^

Merci d’avance

quel est ton processeur ? Est-il overclocké ? Car personnellement j’ai une 8800gts BFG overclockée et sous crysis je joue en 1680x1050 en high et c’est fluide.

J’ai un Q6600 OC à 2.88Ghz, 2Ghz DDR2-1066.
Avec t’as 8800GTS (est ce bien une 512?) sans overclocke, tu le passe comment crysis avec quelle AA ?

en 1680x1050 dx10 AA2 et le tweak de Pydon pour jouer en high je suis à 25/30 fps sans overclock