Oc de 8800gt sert a rien !?changer le bios ?et comment

alors voila jai fait un o/c de ma 8800gt de marque xfx le model alfa dog 0/c a 625 au lieu de 600 mhz au core (sert pas a grand chose ) alors voila je conais pas grand chose mais je sais que meme si je la pousse a 670 voire meme 700 mhz je gagne rien du tout meme que dans plusieur cas mes perf dessende plutot bizzard je monte aussi le shrader a 1700 et la memoire a 950 serieux quel qun peut me dire si la 8800gt a un reel potentiel d"o/c sinon peut me faut t il un vcore plus elever comment changer le bios dans une telle carte ???

haha jen ais fait mais on dirais quil me manque du vcore ??? voila le pour quoi que la deuxieme question est comment changer le bios

Tu sais deanerstyle dans la langue francaise il existe une chose formidable qu’on appel la ponctuation tu devrais essayer tu verras c’est super mais pour ton problème ça aurait été pas mal de pouvoir vérifier tes dires avec des screens et des résultats de benchmark comme 3dmark pour comparaison la mienne est à 729/1900/900 et je gagne pas mal en performance par rapport à l’origine j’ai monté le Vgpu mais ça m’a juste permis de monter plus haut ça ne joue pas sur les performances

tu peut augmente la tension du gpu avec nibitor :wink:

okay pourais tu me donner un lien pour le soft adapter a ma carte ? s.v.p


(nibitor)

essai ca : www.octeam.fr…

par contre fait bien gaffe … contrairement a un oc de cpu par le bios de la cm … il y a aucune protection dans le bios de la cg … si tu te loupe … c’est mort … ( vcore trop haut ou fréquences pas stables ) …

donc a tes risques et periles :confused: ( perso j’ai laissé tombé :ane: )

La mienne est vmodée par le bios, j’ai gagné un peu en overclock.

J’essaierais de mettre mon bios en ligne plus tard.

okay le vcore de base cest quoi … et vos vcore modifier cest quoi je veut impliquer personne seulement avoire des avis different


pour me faire une idee