Oc de 8600 gt

Salut a tous!

Je voulais savoir si cette oc est correct et bon ou si sa sert a rien et je la fais juste chauffer. si oui je vais l’enlever

www.techpowerup.com…

merci et en passant ne me dite pas de la chager c’est pour un 2 pc

50% d’overclock c’est pas mal. Pour l’intérêt c’est à toi de nous le dire, quel gain obtiens-tu dans les jeux?
Pour la chauffe là par contre faut bien surveiller les T° si le ventirad n’est pas suffisamment dimensionné.

Hum 50% sur une 8600 ? alors soit c’est une 8800GT qui a été mise par erreur en 8600GT sinon c’est clair que c’est tres étonnant, la 8800GT ne montant qu’avec du voltage en plus a cette fréquence alors…

oui chelou sa ^^

Moi ça me semble pas trop mal
Elle est sortie quand?

Ah non mais c’est très bien sauf que sans voltage tweak c’est pas possible :neutre:

Date de sortie vers 2007

moi aussi j’avais de la misere a y croire mais j’ai réussi la monter nvsysteme tool a 855mhz et 860 la memoire et elle reste a 68 degres max je roule gta 4 au max en 1440*900 super bien

a fond sauf les texture a moyenne a 20-35 fps (sur un core i5 750 oc a 4ghz) mais pas oc sa lag a mort mais avec riva tuner je peux pas monter a plus que 750 ce qui est deja plus mais quand je joue j’ai afterburner en background et le gpu est bien a 860. mais je sais que sais suicide pour la carte mes bon ca me derange pas vraiment c’était juste pour essayer. je ferais bien un video mais je n’ai seulement qun reflex canon qui filme pas