OC d'un A64 3700+ - Jusque ou?

tu augmentes ton FSB de 5 (en baissant le coeff sinon cest le proco qui tire la guele :paf: )et tu passes tes barettes à memtest
si elles tiennent sans aucune erreurs c’est quelles sont stables :wink:

quelque soit le coef je ne peux pas monter mon fsb a plus de 260 : (

tu crois que je devrais investir dans un new kit 5122 afin detre a 28610 ou les perfs sont equivalentes ac 260*11
merci en tt cas pour ta rapidité

Ben situ veux vraiment investir pour ton oc prend de la DDR pc4000 qui tient minimum fsb 250 et crucial (ballistix) a un super kit 2*512 qui montent tres haut :oui:

+1 et TEAMGROUP a de la BH (zeus) en pc4000 2*512 2 2 2 5 1T a 160€
ps faut une carte mere capable de fournir 3.45v oups

tres bien je note je vais commander cela ds la semaine
ms 28610 et 26011 = meme perf?

de plus je vais abuser de vos services, en effet j’aimerai bien remplacer le ventilo AMD une vrai turbine!
en cherchant ds le topic de refroidissement j’arrive a cela :
Hyper48 de Cooler Master
Big Typhoon de Thermaltak
mais ces derniers st vont rares (enfin pas sur ldlc et materiel.net : ( )

pourriez vs me conseiller alors un ventilo autour de 30euro tres silencieu et me laissant o/c mon pro ?

merci bcp cluclu

la bh5 faut des watts :wink: et y’a que les dfi qui les sortent ou les autres avec vmod et encore :neutre:

Pour le ventilo un bigtyphoon est bien :super: ou le zalman 9500led
http://www.clubic.com/shopping-113420-0-za…s-9500-led.html
dans les memes prix :wink:

la bh5 faut des watts clin.gif et y’a que les dfi qui les sortent ou les autres avec vmod et encore neutre.gif

c est clair ma 400W suffit pas :paf: j achete une 580 type M debut semaine prochaine j espere quelle est compatible dfi
sinon chez team il font des bonne TCCD :neutre:

pas la peine d’autant :wink: faudrait essayer avec ta 400watt (de marque hein) voir ce que ca donne :neutre:
tccd ca monte pas trop mal mais avec des timings de merde à la rigueur ils ont des chips micron qui sont pas mal la :wink: