bonjour,
je voulais savoir s’il existait d’autres moyens que clockgen ou le bios pour overclocker un cpu ???
bonjour,
je voulais savoir s’il existait d’autres moyens que clockgen ou le bios pour overclocker un cpu ???
pourquoi? tout lemonde te conseilleras de passer par le bios pour un oc .Va voir dans la section overclocking et tu trouveras surement ce que tu cherches
Edité le 12/10/2008 à 21:49
ouais je sais mais j’ai pas une carte mère adaptée pour l’oc dans le bios, elle est trop vieille:nexath:
c’est quoi comme cm ? Maintenant je doute qu’un logiciel puisse améliorer de façon significative ta carte mere si elle possede un vieux bios.
c’est une asus M2VTVM-VM890
ouf oui alors n’espere rien de cette carte pour l’oc ! et moi a ta place je m’y risquerais pas
mais es que avec une asus p5e vm do sa irait?
La P5E-VM c’est la version G35 je crois de la P5E.
Oui, c’est une bonne mobo.
Mais alors, pourquoi ne pas se pencher vers les carets meres en G45 pour pouvoir profiter des nouvelles technologies.
Je déplace dans la bonne section :jap:
là tu parles de la M2VTVM-VM890 quiest pour Processeur AMD puis de P5E-VM pour Proc intel
tu as la quelle ? car si tu changes de CM il va falloir ausi changer de proc :neutre:
oui je sais je vais prendre une p5e vm do avec un e8400 mais pour l’instant j’ai la asus M2VTVM-VM890 avec un athlon64x2
Si le X2 tien encore la route, pourquoi ne pas attendre les Nehalem ?