OC Core2Duo 6600 avec Asus P5B Deluxe

j’ai déjà eu des plantages apres 3h de prime 2004 …c’est pour ça que Kira demande des stress plus longs pour valider l’o/c et je suis d’accord avec lui

24h stable en blend stress :lol: :ane: :super:

Baah moi je suis à plus de 12heures et pas de prob. à part que mon Zalman Raserator commence à montrer ces limites 65°C :ouch: .

Je vais donc m’arrêter là pour l’instant en attendant mon SI-120 avec kit anti-vibration :oui:

Salut alpha je posède actuelement la mème config que toi a ceci près que ma carte mère est une P5N32 SLI SE Deluxe à base de Nforce 4 SLI. J’aurrai souhaiter que tu fasse un récap de ta configuration mémoire (fréquence, voltage et CAS) car je n’arrive pas a syncro la ram avec le proc, dès que j’ateint les 3Ghz ma ram n’est plus du tout syncro et j’ai des latence de merde du genre 8-8-8-19(j’ai la mème ram que toi je précise). Donc si tu pouvait me récapituler sa ce serrai super cool et je t’en remerci d’avance.

Dites c’est quoi la température max pour le core2duo?

c la température pour laquelle ton pc ne redemarre pas tt seul evite de depasser les 60°c je pense

un E600 se trouve là…
http://processorfinder.intel.com/details.aspx?sSpec=SL9S8
à +

Slt Maniak!

Bon on va se serré la main car dans 1 semaine on aura quasi la meme config je vien de commandé le E6420 la P5B Dlx & 2Go DDR2 800 Corsair dominator :slight_smile:
le reste que j’ai deja (voire ci dessou) & reserator 1 CPU & GPU
Alim TT Fanless 350W & tout fonctionne a merveille pour le moment j’espere ne pas etre juste nivo alim :frowning:

sinon j’ai lu sur un forum serieux qu’ils avaient monté le proc a 3,46Ghz (coef: 8x432 / Tension 1,45V ) & la ram aussi avai eu le droits genre : 2,4V & 281 Mhz faut voire