bonjour,
une petite question.
je viens d’acheter cette carte, (giga-byte)elle n’est pas oc,or, la( msi) oui.
si je flash le bios de la carte,et le remplace par celui de la msi,que l’on trouve ici en telechargement,cela peut marche?
franchement je te le conseille pas,en plus c’est meme pas les meme marque.
pourquoi vouloir la flasher ? tu monte ta frequence et enregistre tes parametres:neutre:
ok, je te remercie,je vais essayer de trouver un tuto qui explique bien ,la modif, a faire, et le logiciel .tu peux me dire lequel d’après toi, serrai le plus fiable,et facile d’emploi.
merci
ben rivatuner la derniere version en date est genial sinon tu as aussi atitool puis les pilote nvidia te permette aussi de la faire mais je prefere de loin rivatuner;)
je te remercie ludovicforce,pour tes reneignements.![]()
tu viens de l’acheter et tu veux déjà la booster ? Elle n’est pas assez performante ? :icon_biggrin:
Comme plusieur d’entre nous, ont n’en veut toujours plus…:ane:
As tu une carte mère nvidia si oui tu vas sur le site de nvidia et tu télécharge nvidia tool :ane:
Edité le 12/10/2008 à 20:09
NVIDIA System tool est buggé , je n’ai jamais eu un quad à 7 GHz comme il le dit …
Penses tu que tu peux avoir un quad à 7 GHz avec les autres.sérieusement je ne pense pas que tu peux avoir 7 GHz peux être avec de l azote liquide et même la à tes risques et périls.:bounce:
Edité le 11/10/2008 à 21:17
newseven >>
Pile ce que je disais , ce soft de merde ne sais même pas donner la bonne fréquence CPU !!! Il me dit que j’ai mon quad à 7 GHz !!!
Si t’avais bien lu mon message , je disais que ce soft était buggé , comme argument j’affirmais qu’il indiquait que mon quad était à 7 GHz , ce qui est faux bien sûr ! de plus ej suis en aircooling , ma vreai fréquence est marquée dans ma signature , si si le truc marron en bas de mes messages !!!
le record du monde est 5 GHz je crois...
pardon moi. J’ai mal lu:paf:
Non.Le record du monde est plutôt 6 GHz et des poussières.il ont détruit 20 QX9770 :paf: pour y arriver.ça du couter cher.:bounce:
Edité le 11/10/2008 à 21:34
alors , faisons les calculs … : 1280x20 = 25600 !!! ce qui fait deux voitures !!!
Pour ce record du monde c’est pour les quad en 45nm , le Q6600est en 60 nm est le record pour ces processeurs est de 5.1GHz .
Si j étais toi je prendrait une photo et je ferais accroire a tous le monde que j ai réussi a avoir 7 GHz avec un tout nouveau système de refroidissement a base de fréon.:sol:
Edité le 11/10/2008 à 21:56
tkt j’ai plein de « lol » comme photos !!!
http://img88.imageshack.us/img88/5330/lol2di3.th.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/1489/lol9ghzkd4.th.jpg
Bien sûr il n’y a aucun photoshop , juste des erreurs logiciel…
ta le même score a 3dmark06 que moi.:etonne2:
Bizarre , t’a une GTX 280 , tu devrai faire plus… Peut être que c’est le processeur qui fait ça …
tu fais combien à 3dmark vantage ? ( du moins si tu l'a... )
peut être mon cpu avec un score de 2780 qui ne l avantage pas mais je l’adore il ne chauffe jamais pas comme les 4 cur.:ane: je suis sur xp mais j ai aussi vista mais je le déteste.Trop de bug les beta rc1 et rc2 était meilleurs .:bounce: