OC Athlon64 x2 4800 et OCZ 2 Go Reaper hpc

Bonsoir a tous, je viens d’acheter (cf dessus :slight_smile: )

Configuration :

Athlon x2 64 4800
K9N6SGM-V :lol:
2 Go ocz reaper hpc
DD 160 go x 2
8600 gt

Pour le processeur, en allant dans le bios, je remarque qu’il n’est pas possible de changer de les fréquences; car pas de menu :frowning:

Et pour les barrettes; elles sont concue pour l’oc, mais étant débutant, après plusieurs heures de lecture sur le sujet, je rame toujours ;(

Je vous remercie d’avance de votre aide et bonne soirée.

Cordialement Jean-marc.


Edit :

Pour la ram, je ne comprends pas comment je peu changer les timing, avec cpuz :

Screen cpuz, température et UC

img391.imageshack.us…

La ram :

img152.imageshack.us…

Salut, google est ton ami, tape overclocking processeur AMD, voilà!!! Est ce que tu as un bon ventilateur?

lol oui google est mon ami :slight_smile:

C’est pas le prob de l’oc en lui meme, c’est que dans le bios section frequency; je n’est pas accée au peu de menu présent.

La ram; j’ai bien lu la bdd et les post sur le meme sujet; mais… :frowning:

Non je n’est que le rad d’origine, il est a 10 ° en idle, 35° en full; la tour est ventilé pas 5 ventilos; 2 arriére extraction, 2 devant droite des dd, aspi. et 1 derriére les dd aspi.

Apart le southbrigde rien ne chauffe.

Bien… Merci de votre aide, je vais resté avec mes low ratio :frowning:

Cordialement :frowning:

c’est pas parce que personne ne t’as repondue en 1h que tu dois faire la tronche enfin bon je dis ca je dit rien c’est pour toi, ensuite ta carte doit certainement etre bloquer au niveau des reglages, tape le nom de ta carte mer sur google avec overclocking probleme et regarde le resultat !


Et encore je je suis sympa t'as atendue à peine 40min a tout casser pfff

Mhouai… Vive l’entraide…

Je ne suis pas un lama, j’ai bien effectué les recherches : type de carte et oc etc…