OC 8800GT ça craint à une certaine TEMP ?

Bonjour,

J’ai oc ma 8800GT 701/1699/1003, elle tient très bien (aucun artefact) mais sur Crysis elle monte à 92° quand même.

Voyant ça j’ai mis le ventilo à 65% et puis la j’ai du max 80° toujours sur Crysis (1680x1050 tout en high).

Est-ce que vous pensez que ça craint pour la CG et le ventilo de jouer dans ces conditions.

(De plus sur RivaTurner ne garde pas en mémoire les fréquences à chaque fois que reboot c’est chiant à chaque fois.)

Merci d’avance pour vos réponses.

question betes et hors sujet

tu donne 701/1699/1003
a quoi correspond 1699 et 1003?
et quelles sont tes frequences d’origine?

desolé pour le hors sujet et merci d’avance.

gpu / mem / stream ?

Je pense que c’est plutot

GPU/Stream/Mem parce que de base la mémoires est cadencé à 900 donc arriver jusqu’à 1699 … Bien joué mais bon sa m’etonerai.

Ensuite pour rivatuner, la ou tu overclock ta carte graphique tu as une petite case à cocher
[img=http://img77.imageshack.us/img77/5364/rivanu6.th.jpg]

Par contre pour les température j’en sais trop rien mais sa m’a pas l’air alarmant mais la réponse d’un connaisseur m’interesserai aussi!

Voila
Edité le 12/11/2007 à 18:20

Bonjour et merci pour vos réponses.

Quand je donne 701/1699/1003 ce sont évidemment GPU/Stream (shader)/Mémoire.

Les fréquences d’origine sont 660/1600/900.

J’ai bloqué une fois sur Crysis (arrêt sur image) tout simplement car la carte chauffer trop, une fois a 65% plus aucune erreur.

Pour les températures je sais touours pas si c’est convenable :frowning:

Merci pour la case à cocher ^^

C’est toi qui augmente manuelement la vitesse de ton ventilo GPU? A part PES2008 je n’ai pas encore jouer à des jeux vraiment gourmand mais je pensais que par rapport à la température du GPU le ventilo se metai en route tous seul!!!

Sinan la gestion du ventilateur tu le fais bien avec RivaTuner?

Sur le 8800GT le ventilo est toujours à 29% si on change rien.

Moi je suis à 82° max avec l’oc :d

Mouais c’est vraiment pas terrible par contre sa :diable:!! Je pensais qu’il accélerai tous seul à la maniere du Ventirad CPU sous vista…

Il existe pas un Logiciel pour controler sa à la maniere de FanSPeed quand le gpu atteind une certaine temp qu’il se mettre à tourner tous seul? ou seulement quand on va dans les jeux??

Ou sinan comment faites vous quand vous jouez pour controlez la temperaure du GPU et ainsi du CPU par la même occasions?

je sais pas en tous cas il reste a 29% si on change pas manuelement… donc pour les jeux style Crysis elle est a 90°… par contre si je le met a 65% elle dépasse pas 80° donc ça va…

Je viens de tester, il devient audible à 35% et génant à 45%, à 60% je trouve le bruit tres génant :confused:

De toute façon je finirais par le remplacer par un HR03 :d

okok en tout cas j’ai bien fait d’attendre quelques semaine pour ma nouvelle config parce que à la base je voulais la gts640 bah je suis pas du tous déçu de l’attendre! de plus elle à l’air de bien s’oc j’attend un peut avant de me lancer la dedans histoire de la roder :super::super: