Oc 3500+ & twinx c2 - desynchro . .

Bonsoir a tous ,

J’ai vu dans le classement un jeune homme qui avais desynchro ces ram a 133Mhz

coef a 9x .

J’ai fais de meme coef a 9 , barettes a 133 Mhz en 2.5 . 3 . 3 . 6 jusqu’a 290 de FSB ça va mais apres sa boot plus :’(

Thanks

Config : ds la signature :slight_smile:

je vois pas la nécessité de mettre la ram a 133 ? surt que je vois dans ta signature qu’elle vont a 240 ^^

Ba pr aller plus haut avec le cpu j’ai pas le choix :slight_smile:

Je suis asbine ds le classement now :frowning:

heu ??? tu rigole ??0_o ca va te servir a quoi appart a étre bien classé dans un classement totalement subjectif et qui n’as rien a voir avec l’utilisation dans les jeux ?.. t’as vu la bête que tu as ?? il est super bien o/c ton proc , en plus c’est un A64 et t’as une 6600GT qui tient la route (tu peux O/C ca a la limite) et ta RAM est MEGA bonne

réexplique de quoi tu te plaind mtn ? :ane: :ane:

moi j’propose qu’on procède à un échange de cm, moi qui manque de vdimm avec mon A8N-SLI :ane:

il est pas mal oc son proc mais s’il peut en obtenir plus, on est bien là pour ça, non :smiley:

on pourra dire qu’il l’exploite à fond sa 6600GT ! :smiley:

ben il est obligé de mettre la ram à 133 sinon ca marche pas… :paf:

sa ram tourne à 240 à cause de l’OC (FSb 290MHz) si il était synchro sa ram tournerai à 290 (comme le proc…) et je ne connais aucune PC3200 qui tourne à 290 Mhz (déjà que c difficilement atteignable pour de la PC4000…)

fais des tests en resynchro la ram un peu plus (166) tu pourras monter moins haut l’OC de ton proc mais fais des tests avec une ram qui tourne plus vite tu vas peut-etre récupérer la baisse d’OC de ton proc…

sinon tu as augmenté le vdimm pour avoir une telle vitesse de ram? edit: réponse dans la config :ane:

Omg je n’avais meme pas réalisé :paf:

166 en synchro pr ce soir ! merci :wink:

j’pensais que t’étais déjà désynchro à 166 pour avoir ta ram à 240Mhz :??:

Nonon meme pas j’étais resté a 200 puis a 11x :smiley: