Hello,
Je vien de télécharger la beta de vista sur le site de clubic,
mais comment faire pour avoir la clé?
Ou quelqun peut m’en fournir SVP?
merci
http://www.clubic.com/actualite-35513-wind…chargement.html
mias à part ça la beta de vista n’est pas telechargeable sur Clubic :ane:
le seul serveur mettant à disposition Vista Beta2 etant celui de Microsoft, à la meme pas que celle où l’on obtient la cle :enutre:
Merci c’est vrai que je n ai pas tout lu je vien de faire gaffe au petit Par “ici” ou “là”
Bonsoir
Donc désolé de jouer le chieur lol, mais moi je ne trouve pas ou on peut avoir une clé sur la page http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/preview.mspx … Suis-je stupide ou simplement aveugle ? ^^
Merci d’avance !
C’est bon merci en trifouillant un peu j’ai trouvé !
Voila merci bien a+
Question bete comme ca vite fait, jusqu’a combien de clés Vista a-t-on droit? Jusqu’ici, j’ai pu en obtenir une via le lien de clubic, et une autre via le site MSDN (mais je ne suis pas inscrit). Est-ce normal?
Y a t il un risque si sur le meme PC j’active les deux clés? (aucun interet je sais mais je dis ca au hasard, ou au cas d’une réinstall, c’est de la pure curiosité)…
Et tant qu’on y est… Si je ne m’en sert pas, et sachant que j’ai filé mon mail pour l’obtenir, ai-je un quelconque risque de filer cette clé à quelqu’un d’autre?
Est ce que tu peux me passer ta clé stp? Ce serait vraiment sympas, parce que j’arrive pas à l’avoir. Merci d’avance.
Sorry j’ai un proche qui me la demande… S’il n’est plus interessé, je te la filerai. Promis.
merci beaucoup. sinon, si quelqu’un d’autre en a une en trop, je suis preneur.
Quelqu’un pourrait me donner une cle d’activation please?
Up
a priori je vois pas ou il y aurait un probleme, deja la clé cd nest pas prevue pour ton adresse mail ou autre chose elle repond a un algorithme. Tu te vois donner ton e-mail au moment dinstaller windows :ane: , cest inutile. Disons que normalement tout est fait pour quil ny ai quune clé cd par " cercle familial" donc evite dinstaller les 2 chez toi, enfin meme sil ny a psa de risque, de toute facon microsoft tautorise a installer cette clé cd sur 7 de tes postes informatiques. Sinon tu peux tres bien donner la clé cd a un ami, il ny a pas de probleme a priori car elle nest pas liée a ton e-mail, encore faut il que vous nutilisiez pas la meme cd-key.
C’est bien ce que je pensais mais bon… Merci bien en tout cas…
>>>RaZacs ? Je crois avoir pour toi la clé du bonheur… CHeck tes MP…
juste une question, la je vais partir bientot en vac et je compte installer vista a mon retour. A prori il ny a pas de systeme qui fait que si on ne la pas activé je ne sais combien de jours apres le 1er juillet par exemple, on ne peut plus installer vista ? Meme si ca me semble vraiement tres peu probable, est ce tout de meme vrai ?
Une cle valide qui a ete “emise” par microsoft est valable jusqu’à la fin de la periode d’essai prevue par MS. C’est à dire quelque part en 2007 (j’ai oubli la date exacte).
La seule chose c’est qu’il faut activer vista sous 10 jours apres installation
activer = senregistrer sur le net cest bien ca ?
l’activation c’est quand l’OS est installé, là il faut passer par une etape d’activation où Vista se connecte sur le serveur MS pour verifier si la cle utilisée est valide.
ece ke kelkun pourai me dir ou je pe telecharger une cle d activation vista gratuitement ou si kelkun pe m en donner une cela m arrangerai beaucou car g un memoir a rendre et mon pc ma laisser tomber autan vous dire ke je ss ds une merde pa possible
Même si je t’en donnais une, elle ne fonctionnerait pas, la période de test de Vista est terminée depuis le moins dernier. :neutre:
C'est un mémoire sur les nouvelles formes d'écrit ? Sinon, tu es mal barré ! :ane:
comme si on allait te donner notre clef de vista…gentil mais pas idiot