Obtenir une nouvelle clé de licence avast

Bonsoir,

J’aide une personne qui a quelques difficultés pour son informatique. L’abonnement Avast arrive à expiration, j’ai donc demander une nouvelle clé, je l’ai fait à 3 reprises et je n’obtiens rien ! Quelqu’un pourrait me dire à quoi cela est dû à partir du moment ou il m’est dit “opération réussie” lors de la demande. Ce n’est pas la première fois que je fais cette démarche, et cela fonctionnait. Il doit y avoir un problème quelque part mais je ne le vois pas. Je serai ravie de recevoir votre aide.
Tous mes remerciements. Bonne soirée.

Si c’est pour une licence gratuite, il n’y a plus besoin de demander une clé sur le site d’avast comme auparavant
Il suffit de cliquer sur s’enregistrer directement dans avast,
sélectionner version gratuite,
puis un formulaire apparaît où il faut compléter au minimum le nom et une adresse mail. :jap:

Bonjour,

Je me suis sans doute mal exprimée, mais c’est pour le renouvellement de la licence (valable 1 an) qu’il est demandé une nouvelle clé ! Je fais la demande, il m’est répondu “opération réussie” mais aucune réponse ne vient. C’est là mon souci ! Elle arrive en temps normal par émail avec comme sujet “Avast registration” On fait un copier/coller du n° de la clé et on l’insère dans “enregistrement”
Peut-être avez-vous une astuce pour obtenir une réponse.
Merci beauoup.
Bonne journée.
Edité le 01/03/2011 à 09:42

Oui c’est exactement ce que je vous ait expliqué. Si vous n’avez pas le formulaire d’enregistrement c’est peut être que vous n’avez pas la dernière version d’Avast.

Bonjour,

le_lyonnais a tout dit, télécharge Avast 6.0. Avec la nouvelle version, nul besoin de passer par le site pour activer la version gratuite.