Obtenir les informations d'une page chargée en AJAX d'un site exterieur

Bonjour à toutes et tous!

Voilà, pour le boulot, je fait une petite application qui permet de récupérer automatiquement les informations d’un concurrent sur son site internet, ce qui est légal. Et je fait cette application en PHP et JavaScript.

J’ai trois problèmes :

  • Le premier est que si j’ouvre la page du concurrent dans une frame, le JavaSript ne peut pas accéder au contenu. Après une journée de recherche, je vois que ce n’est pas possible. Ne peut-on pas modifier les propriétés du naviguateur?
  • Le second est que la page où sont les infos est une page avec de l’AJAX. Hors, lors du chargement de la page, il n’affiche pas toutes les infos, il faut exécuter l’AJAX pour voir le reste. Comme pour le problème précédent, y’a pas un moyen?
  • Et le troisième est que si j’inclu la page avec un “include”, il fait donc partie de ma page et de mon site, mais dans la page appelée, il y a des appels de page JavaScript qui contiennent les fonctions, et donc tous les appels de JavaScript sont impossible. Y a-t-il un moyen de contourner?

Je vous remercie d’avance!

Roro

Normalement si tu met un src=“http://www.google.fr” dans un frame tout les fonctions javascript sont parsé par l’interpréteur javascript, donc doit pas y avoir de soucis. Apres pour accedé aux infos de la frame. Tu installs Firefox et le plugin firebug, tu lances la page, tu vas voir dans le DOM voir si tu as les valeurs quelque part, apres c’est du gateau :slight_smile:

Salut,

Lorsque tu inclus le contenu dans ta page (par php ou js), ce sont les fonctions js qui ne marchent pas? ou l’appel (ajax) des php?

Bonjour, désolé du temps de réponse!

Merci de ta réponse PyrO_70!
Mais malheureusement, pour les frames, ça ne va pas, car j’ai une permission refusée! Et lorsque j’execute avec FF et débugue par FireBug, il met que la fonction n’existe pas, alors qu’elle existe bien! :frowning:

Merci aussi -kiki-, en fait, ce sont les fonctions JS qui ne marchent pas, impossible de les appeler.

Merci beaucoup!

Roro
Edité le 07/08/2009 à 10:45