Obtenir les Cd d'installation de vista

J’ai recemment acheter un pc portble avec l’os vista et comme a l’habitude de microsoft, l’os etait deja installé et aucun cd fourni dans la boite…
apres avoir chercher un moment sur le site microsoft pour trouvé ou je pourai le “commander” j’ai decidé de poster ici, en esperant que quelqu’un pourai me dire si j’ais une possibilité de les obtenis??? et a quelle prix ??

en vous remerciant par avance :slight_smile:

En principe tu as une procédure pour créer le CD ou DVD de restauration (expliquer en principe avec ta documentation ou sur le site du constructeur).

A defaut il serait possible de “passer” par ceci : VISTA Reinstallation avec DVD gratuit
Message edité le 11/01/2019 à 16:55

oui le cd de restoration cest fait mais ce que je voudrai cest les disque de los pour pouvoir formater plutot que restorer le systeme si jais un souci…
a ce que jais entendu dire microsoft est dans lobligation de fournir des cds de leur os quand ils ont ete acheter… vue que c’est mon cas jaimerai avoir un cd vista et non de restauration (comme on pouvais le faire avec xp)
Edité le 26/01/2008 à 13:37

EDIT : Va sur cette page : support.microsoft.com…

C’est fait pour ça :wink:

EDIT ² : Si y a un problème de cookie ou autre, reviens en arrière avec cette page : support.microsoft.com…
Edité le 26/01/2008 à 15:26

merci de vos reponse :d

Bonjour
Je recherche un cd d installation winsdow vista
Pouvez m aider ou me donner des conseiles
Merci