Obtenir des CD de restauration dans une situation compliquée :x

Bonjour !

Pour commencer, je vais développer le titre.

Je suis sous Vista (je doute que des informations complémentaires soient nécessaires, demandez les moi au cas ou ;)), et je pense avoir attrapé un gros virus, bien que mon antivirus n’ait pas réagi quand il le pouvait.

Mon problème de base je dirais, est que tout ce que je peux faire, c’est accéder aux menus au démarrage de mon ordinateur, auxquels je ne comprends pas grand chose pour vous avouer. (je possède Trinity Rescue Kit 3.2, je ne sais pas si ca peut m’aider)

Lorsque j’allume mon pc, je vois la marque du fabriquant (à savoir Acer), l’écran noir habituel pendant lequel je peux appuyer sur les touches Fonction, puis la barre de chargement, avec écrit en dessous Microsoft Corporation, pour rester bloquer à ce stade…

C’est pourquoi je me demande, si il est possible de graver des CD de restauration avec ces seuls accès, ou comment je peux en obtenir (rapidement si possible).

Merci à tous de vos réponses acharnées =D

PS : oui, mon ordi est mort alors que je vous écrit, pour ceux qui douteraient, je suis sur un autre pc plus vieux, sous xp et qui ne peut pas graver de CD (ce serait trop beau en meme temps), mais je pourrai en graver ce w-e.