Obtenir des badges... - le bronze ca va, l'argent... c pas gagné

J’ai vu sur cette page que pour obtenir des badges en argent il fallait 250 heures de jeu… c’est du foutage de gueule ca non?

Ou alors "global hours" signifie autre chose?

je crois que c’est malheureusement la dure réalité…parceque 20 tués en spec ops en un round je l’ai fait et je l’ai pas eu ou alors j’ai mal lu mon tableau de score… :ane:

Et là encore c’est du gateau parce que les badges en or, c’est 1000 heures… :MDR

On a pas fini!!!

C’est tout à fait ça, au bout de 250h jouées en Spé Ops, on a le badge… mais que pour Spé Ops :smiley:

Il faut 250h de jeu de chaque donc :wink:

Mais ce qui me fait le plus marrer, c’est 750h assis dans un bordel de Stinger pour obtenir celle de Expert :lol:

Sinon, déjà, pour le badge de bronze/novice du couteau, 7 kills au couteau en un round, il faut y aller :slight_smile:

kler j’ai du en faire deux au maximum et encore, c’etait des mecs qui resté allongé dans l’herbe à foutre je sais pas quoi, j’ai pas eu de mal à les avoir.

Sinon, c’est quoi la défense au sol , c’est les especes de lance roquettes pas autoguidées?

J’ai déjà celle en argent pour le couteau :love: et de bronze au pistolet :love:

euh… là dis donc, tu les cherches les badges au couteau parce que avoir tué 50 gars au couteau, faut vraiment le vouloir…

C’est ça :wink:

ca me fait marrer moi les gars qui jouent 10 minutes couteau en main pres à défier tout le monde… ca va quand tu arrives comme une pute par derrière mais tu fais moins le malin devant un fusil d’assault

On me crois pas screen ?

roooh l’autre !!! comme il est susceptible!!!

Je dis pas que c’est pas vrai, je dis juste que là tu joues pas pour le fun mais tu joues pour gagner des badges ce qui, soit dit en passant, est souvent très mauvais pour le teamplay… parce que allez dezinguer des gars au couteau, c’est quand meme moins productif qu’au char et autres…

le couteau, perso, je ne m’en sers que lorsqu’un gars à l’air paumé et immobile, ce qui est pas souvent le cas, faut bien l’admettre…

C’était pas pour toi :slight_smile: (cf msg ezeckiel2k)
Le couteau c’était quand j’étais dans le tas d’ennemi tout seul :s donc par derriere et zoupla couteau en folies :slight_smile:

voilà le lien :super: http://img4.imageshack.us/my.php?image=bf1tb.jpg

Belle collection de récompenses!!

Comment on obtient les rubans?

Lesquelles :smiley: ?

Ben je sais pas, ceux que tu as, tu as des badges, des medailles et des rubans…

moi j’aimerais connaitre les conditions pour obtenir des rubans… donc lesquels? ben tous!

regarde ici :ane: http://www.bf2.fr/lejeu.php?what=recompenses :ane:

BF²Live ne donne pas comment avoir toutes les récompenses

Là il semble y avoir la totale ESFRANCE.NET

Pour ma part, je prefere jouer normalement, et si je gagne quelquechose, tant mieux, sinon pas grave.

Matchek67 : c’est vrai que tu as un peu réagi au quart de tour pour montrer tes récompenses. (mais on va dire que c’est le jaloux en moi qui sommeille :sleep: )

Mais comme mon “C’est ça” s’adressait à Tanguy… :wink:

Me suis planté alors :MDR