Observateur d évènement erreur dans application e

Bonjour,

j ai changer ma carte graphique ma barrette de RAM et formater il y a de ça deux jours …
je pensais avoir un PC tout propre tous neuf jusqu a se que je joue a divers jeux.
il se coupe tous,tout seul après un certain temps, des fois après a peine deux minutes que je sois connecter parfois plus
j ai pensés a un virus ou un trojan c est comme ça que j ai fais toute sorte d analyse mais ça ne détecte rien …
c est comme ça que je me suis rendue dans l observateur d évènement
et la je trouve 2erreur dans application et système

  • dans application j ai l erreur suivante Windows ne peut pas lire l’historique des objets de paramètre de groupe à partir du Registre. Le traitement de la stratégie de groupe continue.

source : userenv

id even : 1047

-dans système l erreur est la suivante: DCOM a reçu l’erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu’il est désactivé ou qu’aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service helpsvc avec les arguments “” pour démarrer le serveur :
{833E4010-AFF7-4AC3-AAC2-9F24C1457BCE}

source DCOM

id even: 10005

est se que mon problème vient de ces erreur?
et comment y remédier ?
svp aider moi car je commence a attraper des cheveux gris la …

bonsoir,
as-tu analysé ta barrette memoire ? Essaie avec memtest86+ si c’est pas fait.

enfet je crois que c ma catre resseaux
car je pensse que DCOM correspond a la communication resseaux serveur
hors c est quand je joue en resseaux que ca se coupe
j ai activer le raport d erreur pour le jeux auquel je joue et voici se qu il en dit
http://freehits.free.fr/uploads/e56a526e6b.jpg

vous en penssé quoi ???

je vois d’apres ta capture que ta carte graphique est en cause. Le fichier mentionné nvoglnt.dll est un fichier pilote de nVidia pour utiliser l’openGL.

Les pilotes de ta carte graphique sont biens à jour ?

Quel version de pilote as-tu installé ? et quelle est ta carte graphique ?

je ne crois pas qu il soit a jour non
ma carte graphique est une NVIDIA Geforce FX 5500
pour la version de mes pilote je ne le retrouve pas
deso jsuis null en informatique

avais-tu installé un pilote pour ta carte graphique ? si c’est le cas il te faut le desinstaller.
1 > Clique droit sur le poste de travail > Proprietes > onglet materiel >clique sur “gestionnaire de peripheriques”. Dans la fenetre “gestionnaire de peripheriques” recherche la ligne correspondant à “Cartec graphique”, deploie la en cliquant sur la croix. dessous sur la ligne NVIDIA Geforce FX 5500 > clique droit et ‘Desinstaller’. Redemarre ton PC, lorsque windows te signale le nouveau peripherique, clique sur Annuler. Et passe à l’etape 2.

si tu n’avais pas de pilote encore installé :

2 > rends toi ici pour y telecharger le pilote :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html (c’est la version pour Windows XP 32bits)
ou
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_100.65_fr.html (pour la version Vista 32bits)

executes le fichier pour installer le pilote.

aparament le probleme ne vient pas de la car j ai bien fais tous se que tu m as dit mais mon jeu vient encore de se couper

Tu vois toujours le même message que celui de la capture d’ecran ?

:oui: :oui: voila ce que dit microsoft

oui oui j ai toujour cette affreux message …
la je viens de désinstaler et réinstaler ma carte resseux mais ca na rien changer :pfff: