Oblivion vs Oz vs Ooo vs Patch Officiels?

Bonjour,

Oz est-il intéressant voir indispensable ?
Est-il compatible avec l’Ooo et si oui, cela apporte-t-il quelque chose ?
Le lissage du levelling des persos et des monstres de l’Oz est-il plus intéressant et réaliste que celui de 'lOoo?
Je veux dire par là, quel est le Mod qui corrige le mieux l’odieuse mise à niveau automatique des montres par rapport au niveau du joueur ?
Faut-il installer les patchs officiels en plus du PNOO avec ces deux MOD?

Désolé si je pose des questions moult fois éditées, mais je n?ai rien trouvé…

Merci à vous.

L’Oz n’apporte rien de plus? Je veux dire, au niveau du contenu?
Et au sujet de la compatibilité?

Ok merci.

Mais sans faire le lourd, vu la taille de l’Oz, il doit bien quand même apporter quelques petites choses? :slight_smile:

Oz est une compilation de mods réunis en 1 seul, donc tu n’as pas le choix d’utilisation.

C’est le genre de truc qui fait que ou tu utilises tout, ou tu n’utilises rien. En gros, ca te tiens un peu par les “couilles” pour parler vulgairement.

Or les gouts et les couleurs étant différents chez chacun des individus, certains mods ne te plairont pas. Donc il vaut mieux faire comme blake a dit, c’est a dire patch officiel + pno + Ooo. Ca évite les problèmes et ça te permet de choisir tes mods pour pas avoir un répertoire Oblivion chargé de trucs dont tu n’auras jamais l’utilité.

Ok, merci à vous tous.

A+


D'ailleurs, à ce sujet, je n'arrive pas à trouver le contenu exact de l'Oz. Je suis allé sur le site, beaucoup d'infos sur l'installation, mais rien sur le contenu.