[OBLIVION] Vos Screenshots - Postez ici vos plus beau screens !

les couleurs different vraiment du NE, elles sont plus "froides" (en tout cas ca rend vraiment bien :wink: )

luminosité assez basique, mais ça rend bien effectivement :super:

¸
Je crois que c’est plutot l’inverse!! :whistle:

Intéressant de voir la différence :wink:

Ma radeon fait mordre la poussière à Oblibli!!! Je n’ai pas précisé: je joue en 800 x 600 ( :whistle: ) mais ça marche aussi en 1024, mais l’image est surdimensionnée parce que je transfère l’image sur la télé!!! :na:

C’est c’que j’voulais dire, je joue en 800 x 600, et avec un joli câble vidéo tout chromé or© et 2 câbles audio, je joue sur la télé qui fait dans les 70 cm. C’est plus agréable que jouer sur l’écran de l’ordi!!! :miam:

Ca dépend la télé qu’on a! Chez moi, c’est vrai que l’image est un peu moins nette que sur l’écran de l’ordi, mais l’image reste très belle! :neutre:
Par exemple, en jouant à Dark messiah, j’ai une image très comparable à celle de mon écran.

Moi je suis bien avec mon 22 pouces :super:

:ouch: :ouch: :ouch: … mon p’tit écran cathodique 15 ‘’ qu’est gros comme un sac à patates… :’(

:ane:

Si tu aurais une grosse config, je te jure que tu préfèrerais sur une écran de PC (19et+) en haute réso :oui:

+1
Pour quand j’aurai justement une plus grosse config, j’envisage d’acheter le samsung syncmaster 931bw, il a été reconnu comme le meilleur écran 19", avec un rendu des couleurs proche de la perfection, une excellente réactivité, un design et une finition irréprochables, le vga et le dvi, tout ça pour seulement 249 €!!! :miam:

http://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html

Bonjour la grosse config!!! http://www.yelims.com/Noel/Noel12.gif

22 pouces powaa :super:

oui enfin pour jouer sur un ecran 22’ c’est ds la 8800 qu’il faut viser…perso mon 17" crt me convient a merveille et je ne passerais au plat qu’a sa mort… :sol:

Le mien avait 10 ans et commençait a cafouiller, du coup j’en ai profité pour monter la barre :nexath

Remarque, avec ma 6600gt j’enleve l’hdr c’est a peu pres jouable :neutre:

fiou :paf:

J’adore la tenue du npc!!! :love: :love: :love:


test effectué: j’ai le même framerate avec une GForce 7800 qu’avec ma X1600pro… sans toucher la résolution et les paramètres.

GT surement, en en parlant :

J’AI RECU MA 8800 GTX YOUHOUUUUUUUUUUUU

Je vous ferais des screens bientôt promis, sachez simplement que c’est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!