Celui qui le met en 2048x2048 ![]()
:ane:
Quelques screens, du dernier mod unique Landscape :love:
10 fps :paf:
J’ai peur tout a coup
Ben, je tourne entre 8 et 14 fps en général, c’est pas si flagrand :neutre:
J’ai remarqué que lorsque le vent soufflait, là ca chutait
C’est vrai que c’est pas mal mais perso avec ma vieille 9600 je me demande ce que ça va donner déja que je suis couramment autour de 10 fps à l’extérieur et en 800x600… :paf:
Sinon Morphelin tu utilises tous les .esp de Unique Landscape? Parce que si cela n’inclus pas de trop grosses pertes de fps je me laisserais bien tenter :love:
Bah si, je tourne a 17 fps et je trouve ça chiant a la longue :riva:
Oui, je les ai tous, certains sont plus gourmand que d’autres…Mais, j’en ai vu que deux ou trois sur les 8 qui sont sortis :D, les autres, je les ai pas encore trouvés
Ok je pense que je vais les tester tous ensemble, dès que j’aurais le temps(ma cg n’y résistera pas :paf: ) grâce à cette adresse que je te conseille si tu n’y est pas déja allé:
UniqueLandscape
Fait attention a the dark forest, il parait que la chute de fps est affolante…mais ils ont du sortir un fix
Remarque vu tout ce qu’ils y ont mis ça m’étonne pas: minotaures, fantômes et j’en passe mais je pense que je vais pas l’utiliser tout de suite parce que je vais pas m’amuser à esquiver des créatures dans une ambiance glauque (pis parce que j’ai un peu…heurm… :whistle: peur) :paf:
Enorme Unique landscape!!!! Le grand lac dans la forêt, on dirait la forêt amazonienne, et les clôtures près de la cité imériale, ça fait genre la comté d’Hobbitsbourg!!! :ouch: :ouch: :ouch:
Avec tous les moutons qu’y a en plus!!! J’en croquerais bien un mais… ses frères me croqueraient! :riva:
Ménage fait, retour au sujet du topic, merci d’éviter le flood :heink:
juste par curiosité, tu fais tourner ca avec quel matos? :heink: ( juste pour voir si ca vaut le coup que je l’installe ou pas
parce que bon si c’est trop gourmand je laisse tomber :riva: )
P4 2.56Ghz, radéon 9800 pro et 1Go de ram ![]()
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Elle tourne plutôt bien d’ailleurs :o
overclocker?
Moi aussi j’ai une radeon 9800 pro et elle a fait mordre la poussière à Oblivion!!! :o
1 go de ddr ram xtreme low latency, athlon 64 3400 +, hdd 74 go 10000 rpm, gigabyte k8vt800 pro.
je vais donc tenter chez moi merci :jap:
edit pour ceux qui se moquent: c’etait un petit monstre cette carte a l’epoque
et elle tient tete a bien des 6600 gt :neutre: (n’est ce pas ouragan? :paf: )
+1 :o :ane:
Non
Je la garde jusqu’à ma prochaine config…Puis comme je passe plus mon temps dans Diablo 2 que dans Oblivion, elle fait parfaitement l’affaire ![]()
Sinon, je post quelques screen, pour vous montrer quelques type de nuages (beaux temps) de Atmospheric Weather System, j’ai pris ces screens pour que vous voyez comment il gère la luminosité