[OBLIVION] Vos Screenshots - Postez ici vos plus beau screens !

“Kévin, QU’EST CE QUE C’EST que cette icône sur ton bureau ? J’appelle ton père, et je te coupe d’ores et déjà l’accès à l’Internet, et à ta console !!!”
pfff merci Gauffre…

je suis habilité à visionner le vrai playboy (oh la la du kevin au geek en rut, ma réputation s’améliore sur clubic), et le jeu est soft (+16 ans) mais je le re-déconseille

Je ne pourrais pas te copier puisque je n’aime pas avoir un bureau chargé d’icones, en ce moment, j’ai :

  • corbeille
  • everquest 2
  • oblivion
  • fraps
    c’est tout !!!
    Mais bon, tu essayes de changer de sujet afin de détourner la conversation, ptit malin :smiley: :smiley:

Edit >> zut t’as répondu avant :riva:

c’est l’ange gardien (gêolier?) de clubic, Gauffre… :smiley:

(petite question perfide: et ton menu démarrer, il fait combien de colonnes…?)

EDIT: oui parceque j’ai été un adepte du minimalisme bureautique, mais j’en ai guéri: ras-le-bol de rien avoir sous la main et de toujous chercher des trucs dans “démarrer” alors que tous les répertoires ont les noms des éditeurs/développeurs…

En fait, je n’ai pas grand chose sur mon ordinateur !!!
En gros, j’allume l’ordi, je clique sur Oblivion ou Everquest 2 et au bout d’un temps, j’arrête l’ordi.
Bon j’ai tout de même firewall, antivirus et antispam, c’est devenu du standard de nos jours.

[color=green]Edit :
<Mode Gardien On>
Ca suffit cette conversation, on est sur Screenshots non ? :smiley:
<Mode Gardien Off>[/color]

Punaise Gauffre! :MDR
T’as quoi comme config pour un rendu pareil!
Ils ont le soucis du détail avec les crottes et tout!

Et même l’odeur après une semaine, c’est du super matos mon ordi… bah c’est crade c’que j’dis :smiley:

Ca a le merite de faire rire en tous cas! :super:

alors dans ce cas, un grand ôôôôôôôôoôôôôm pour Gauffre, le maître zen du bureau PC :clap:

moi je vis avec l’ordi allumé, si j’ai pas iTunes (j’ai pas d’iPod, no comment plz), eM**e et MSN d’ouverts, alors c’est que j’ai Oblivion à la place, ou bien je respire avec difficulté :smiley:

tiens d’ailleurs, idée pour les moddeurs: il existe des diffuseurs de parfums USB, non ? bon alors pourquoi pas un mod qui nous immerge (non, pas asperge :non:) encore plus dans l’atmosphère de Tamriel ?

(Quoi, comment ça les repères de nécromanciens seraient un problème ?)

Merci :slight_smile:

En fait, ce sont mes rongeurs, deux femelles, et dès que je joue à Oblivion, elles font un bordel d’enfer afin d’attirer mon attention… j’ai même essayé de leur montrer le jeu, elles regardent l’écran très curieuses.
Mais elles n’aiment pas trop comment je manipule la souris avec des clics sauvages :ane: :ane: :ane: :smiley: :smiley: :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Maismaismais :ouch:

Vous avez mangés du Faucheclan aujourd’hui, pour flooder comme ça sur tous les topics ?! :ane:

(une dernière et je sors)
non c’était du hamster :stuck_out_tongue:

------------------------------> []

Désolé, j’ai lancé la connerie, je suis le fautif… s’il faut faire un exemple, je suis prêt à endurer toutes les souffrances :frowning:

http://img296.imageshack.us/img296/33/oblivion7hx.th.jpg

Pour la peine tu te fera violer par un daédra en rut avec une claymore rouillée :ane:

Hello,

voici une image d’Anvil vue du phare, on peut d’ailleurs d’ici admirer de superbes couchés de soleil :slight_smile:

http://img415.imageshack.us/img415/4707/oblivionanvil6fs.th.jpg

Très esthétique, ta pic ! :super: Je sens que je vais m’y mettre bientôt aussi !

Merci :wink: faut trouver le juste milieu car t’as souvent une plante qui se fout en plein milieu de l’ecran avec une vieille texture baveuse :paf:

Quand je pense à une gauffre au sucre violée par un daedra en rut avec une claymore rouillée, je me sens coupable d’avoir participé activement aux conneries de la gauffre… allez je partage le sort de Gauffre, je prends le manche, je te laisse l’autre côté de la garde…

très joli la vue du port, prise d’où ?