[OBLIVION] Vos Screenshots - Postez ici vos plus beau screens !

dans le ini du jeu tu modifies le

bAllowScreenShot=0 par defaut par 1 …

j’ai éssayé, ça n’a pas marché dans mon cas :neutre:
donc fraps pow… :paf:

Ca marche pas si tu as l’antialiasing d’activé (donc fraps dans ce cas la)

et une fois qu’on a modifié l’.ini, commnt on fait un screen ? enfin fraps c’est cool :o

et le screen est enregistré où ?

EDIT: sinon comment on enlève l’interface ?

dans la console (avec le ²) tu tapes "tm"

J’ai pas vu de screen des portes d’Oblivion encore !

Alors voila les miennes :slight_smile:

Je suis venu …
J’ai vu …
J’ai vaincu !

:smiley:

:super: il y en a trop de ces trucs, ça me gonfle à chaque fois que je me promène de devoir les fermer… est-ce que quelqu’un sai me dire si après la fin de la quête principale elles seront toujours ouvertes ?

Non elles disparaissent, et tu es tranquilles avec ça définitivement :slight_smile:

boan alors je vais pas me presser, je comptais sur ça pour avoir un jour (lointain) un full set daedrique enchanté avec des pierres sigillaires… de toute façon il y a plein de choses à faire… se dévampiriser par exemple :smiley:

un nouveau Trone :ane:

http://meliadius.free.fr/Oblivion5p.jpg
Clic pour voir

Avec la nouvelle version les mannequin ont l’air de plus se ballader ou squatter mon lit :lol:
http://meliadius.free.fr/Oblivion6p.jpg
Clic pour voir

Fait gaffe, y’a une torche allumée sur ton tapis, tu vas foutre le feu à la baraque :ane:

Ouais, j’arrive pas à les poser ou je veux, sans arrêt ça roule :riva:

Je vais tester avec le sort de télékinésie, avec un peu de chance ça va passer :super:

Les T-Rex dans Oblivion !!!!!!!!!!
The photo
Attention, il ne faut pas bouger si vous tombez nez à nez avec un T-Rex, ça détecte le mouvement :stuck_out_tongue:

D’accord, d’accord, faut que j’arrête mes conneries :paf:

:MDR

bon bah puisque gauffre dégénère, j’en profite pour la petite expérience de la journée (soyez indulgents, c’est lundi): premiere image avec imageshack et premiere image sur clubic ! (vite une bougie)
http://img211.imageshack.us/img211/3791/capture35sc.th.jpg

EDIT: mais oui, mais oui, j’ai bien posté une photo ! désolé pour le sujet inintéressant, c’est mon bureau… (ouais j’ai Vista 1.6 SP59 si si)

PlayBoy ??? :smiley:

non non c’est le jeu PC… bien nul, passées les premières séances photo :smiley:

Et dire que j’ai des PCs de collègues (dont je dois assurer la maintenance :paf: ) qui ont sur leur bureau un ensemble aussi varié et chatoyant d’icônes que le tien. 'Me croirait presque au boulot, là !

Marrant qu’il faut forcément se justifier ou alors t’es mineur (vais prévenir tes vieux) ? :smiley: :smiley: :smiley:

mais si tu regardes bien il y a une logique… (:D) de gauche à droite, les colonnes:
_"outils" (bon enfin on se comprend)
_logiciels non ludiques
_deux colonnes de jeux, ceux qui sont installés actuellement

he he vous pouvez vous inspirer, mais… le DADVSI Code me garantit des droits d’auteur/droit à l’image, non ? :o