[OBLIVION] Vos Screenshots - Postez ici vos plus beau screens !

C’est ce que j’ai fait, et après je pouvais pas parler à un garde sans qu’il m’arrête! "&@#^@@#$µ@# de gardes, m’en vais leur lâcher un ours ou deux! :nexath

j’arrive pas à mettre mes sreenshots

C’est normal, si t’as pas le Qarl Pack 3 ça fonctionne pas :paf:

Ok je sors :icon_biggrin: Mais je regarde quand même vos screens de loin…

Comment on peut avoir le Qarl Pack 3 ?

si vous voulez je l’uploaderai sur mon compte rapidshare, je ferai ça cette nuit, ça va aller vite! :super:

Je veux dire:
Comment on l’installe ?

il faut extraire le fichier zip du qarl pack 3 dans le dossier data de l’oblivion qui se trouve dans c/ programmes files/ bethesda/oblivion
tu verras alors se creer des fichiers nommés meshes et textures. Il faut alors valider ces textures afin de forcer afin de prendre ces fichiers en compte en prorité. pour cela il faut utiliser un soft comme bsapatcher a placer dans le fichier data :jap:

Au fait, Jack Tower, pourquoi tu me vouvoies ?

Merci beaucoups

il parlait de nous en general :ane:

i i i! :paf:

Ah! OK!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^ ^)

Vous avez quel âge, monsieur Vernita? :ane:

On demande pas son âge à une dame voyons…
Bon à part ça on évite de glisser vers un forum de rencontre (pis tu n’as qu’a faire un calcul rapide).

Toujours pour Jack Tower, ton screen où tu te trouves sur le toit de ladite maison, il m’a l’air un peu bizarre non?

C’est à Bravil je pense, moi ce qui m’intrigue c’est la combinaison moulante qu’a enfilé notre ami Jack. héhé. :smiley:

Sinon, Link, ta date de naissance m’intrigue énormement, je dis ça par rapport à la mienne (cf : profil) :stuck_out_tongue:

C’est à Cheydinal avec ma tenue… d’assassin! Et là je savoure ma victoire d’avoir tué tous les résidents du sanctuaire de cheydinal!!! Mouah ah ah ah!!! Jack tower est devenu Jack La Terreur de Sithis!!! Mouah ah ah ah ah ah ah ah ah aaaah!!! :nexath

Ah, la Confrérie Noire, je les avais infiltrés pour mieux les détruire de l’intérieur.
Lucien Lachance, m’avait fait trop rire ce type :smiley: . Il se prennait tellement au sérieux au début, alors qu’à la fin il flippait comme un malade.

@ daffytheduck: Je viens de remarquer l’extrême coïncidence concernant notre date de naissance. J’avoue c’est assez fort :stuck_out_tongue:

Sinon la Confrérie Noire j’ai jamais essayé (faut dire que j’ai lâché Oblivion depuis un moment) mais je me dis qu’il faudrait que je la garde pour plus tard histoire de pas filer dans un cachot trop vite ou de me faire attaquer par des gardes au mauvais moment.
Mais en gros elle est comme les autres guildes sauf que leurs agissements sont un brin plus illicites et répréhensibles non?

Si quelqu’un aurait la bonté de m’exposer les avantages et les inconvénients de cette guilde…:yeux4:
Edité le 19/08/2007 à 11:51

avantages: t’as des super pouvoirs en plus! :icon_biggrin:
t’as la possibilité de devenir vampire
t’es super fort en discrétion
t’as des quêtes très amusantes et originales

inconvénients: ta réputation risque de diminuer
tu risques de ne plus pouvoir prier aux autels
t’as du sang sur les mains! :nexath

La Confrérie Noir est marrante pour qelqu’un qui aime tuer des innocents sans raison, et puis ça défoule!:stuck_out_tongue:

Au fait, quelqu'un pourrait me dire à quoi ça sert de finir tous les autels deadriques? y'a quelque chose de spéciale à la fin?:etonne2: