[OBLIVION] Vos Screenshots - Postez ici vos plus beau screens !

j’ai installé le natural environnement 2.5.1 mais on dirait qu’il n’a pas fait effet :frowning:

J’envoi des screen hi-res.

mal installé peut-etre?

Barf, j’ai suivit la procédure, normalement ça devrait marcher, y’a pas un truc à faire avec le BSA comme pour le Qarl 2 ?

as tu utilisé l’ oblivion content validator? :neutre:

0.0’

What’s that ? 0.0’

ok je la refait pour toi…il s’agit d’un soft normalement present dans le natural environment qui te permet de valider toutes les textures/meshes ajoutés…il te suffit de le lancer de n’importe ou et de lui indiquer le chemin de ton fichier data :wink:

On attend tjs des screens hi-res :smiley:

et toi tu en poste quand des screens? :nexath
Edité le 17/08/2007 à 11:16

Takle :paf:

Je vois ce que ça donne avec le content Invalidator et je fais des screens.

:jap:

Il a un probleme le Khajiit?
Et tu dit pas « toi », tu m’appelle par mon psuedo, ou alors tu dit « monsieur l’orc » :nexath

si tu y tiens :neutre: …et pour repondre a ta question, j’ai effectivement un probleme: toi ^ ^)
Edité le 17/08/2007 à 11:56

Qarl 2 :miam: :
www.imagup.info…

Mon perso :
www.imagup.info…
www.imagup.info…

Vivement que je croise d’autres bandit, j’ai envie d’essayer la recette aux échalottes :
www.imagup.info…

Le tazer version oblivion :
www.imagup.info…

Manque d’inspiration :arf:
Edité le 17/08/2007 à 12:01

c’est un bon debut :jap:
le quatrieme… :nexath

D’ailleurs si tu regardes bien le bras, tu remarqueras qu’il est poilu :nexath

:peur:

Jolis vos screens! :clap:

Blibilx, ton perso y s’est pas lavé les cheveux depuis combien de temps??? :icon_biggrin:

Feunoir, tu t’associes avec les orcs? :ouch:

J’ai un piti problème avec une des quêtes de la confrérire noire: je dois tuer un capitaine garde récemment retraité qui s’est installé à l’avant-poste du château de leyawiin, et ce gars pue tellement plus qu’un orc qu’il prend son bain pendant des heures chaque jour. Je dois lui décocher la flèche « rose de sithis » avec mon arc à flèches, mais à chaque fois que je le fais, je me fais tôt ou tard avoir par les gardes, et pourtant je suis bien caché, et j’ai ma tenue d’assassin. J’ai réessayé une nouvelle fois en tirant à plus de 80 mètres et je l’ai tué en un coup, les gardes ne m’ont pas repéré mais ils m’ont quand même arrêté! :frown:
J’ai même tiré en étant posté sur le toit d’une maison mais je me fais quand même arrêter! :@
Comment je peux faire? :confused:

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070817123132112831027111.jpg

il a comprit au moins :nexath

Traître! :grrr:

:o(

Faut décamper; et aller récuperer la récompense. Normalement ils te poursuivront plus.